Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Présentation de l'Equipe APDC (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=17686)

apdcanari 02/09/2006 10h34

Présentation de l'Equipe APDC
 
[justify]Bonjour,

[imgr]http://www.apdcanari.com/forum/customprofilepics/profilepic2_3.gif[/imgr] Je m'apelle Cédric Courbois, je suis l'auteur et l'administrateur du site Au Paradis des Canaris. Né, le 11 avril 1985, j'ai découvert le monde de l'informatique en 1998.

Je suis un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à la programmation et aux nouvelles technologies.

J'habite en Belgique, plus précisement à Fallais dans la commune de Braives.

Je travaille dans un magasin d'optique (OPTICA), du lundi au samedi, de 10 à 18 h.

Je suis pour les justes valeurs et l'évolution. Je suis quelqu'un de très ouvert et aime dire ce qu'il pense.

Je suis affilié dans un club ornithologique et j'élève quelques Glosters et Jaunes Lipo. La canariculture est une histoire de famille (3ème génération).

Voici mes informations pour me contacter :

Cédric Courbois
Rue Jules Hénault, 10
4260 Fallais
Belgique

GSM : 0495 12 62 94

Email : [EMAIL="apdcanari@msn.com"]apdcanari@msn.com[/EMAIL]
[/justify]

djem 02/09/2006 11h33

Re : Présentation de l'Equipe APDC
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Monnet Djem,je suis née le 30 Aout 1965 à Lyon ,je suis Lyonnaise de souche et de coeur.Je réside actuellement à Six fours les plages ,dans le VAR(83)
mariée ,2 enfants (1 garçon de 20 ans ,1 fille de 14 ans )
Actuellement seulement car de part le travail de mon mari ,nous sommes mutable à n'importe quel moment.Donc de ce fait ,je ne travaille plus mais je suis active dans les associations sportives,culturelles.
Je suis éleveur ,inscrite au club "AO La provençale à Ollioules (83)
les oiseaux ,une passion depuis très longtemps !,mon modeste élevage est composé des espèces suivantes:canaris couleur(noir rouge classique,agate mosaïque rouge,blancs récessif,isabel pastel mosaique jaune), inséparables roseicollis que j'EAM(élever a la main).
Comme vous avez pu le constater,je n'ai pas la langue dans ma poche,je suis contre l'injustice sous toute ses formes en général,les médisances et la vulgarité gratuite ,j'ai de l'humour néanmoins!
Que dire de plus et que je suis très rancunière,le pardon n'est pas facile chez moi
sinon je suis très ouverte à l'écoute d'autrui et j'espère faire de mon mieux pour vous être agréable!
Le respect de chacun est une priorité chez moi!
Djem(bird-)

Voici les infos pour me contacter:
Monnet Djem

83140 Six fours les plages(France)

tel :PAR MP uniquement
email:ermonnet1@aliceadsl.fr

Jojo 02/09/2006 18h10

Re : Présentation de l'Equipe APDC
 
1 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour à tous,[/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je m’appelle JONAS Grégory, né le 18/07/1987. J’habite dans le Nord, plus précisément à THUMERIES (59239).[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je suis actuellement étudiant infirmier et depuis le mois d’août 2006 je travaille de temps en temps comme Aide-Soignant à domicile.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Du côté de mon caractère, je suis une personne assez calme, posée et patiente. Je déteste les hypocrites, les personnes parlant sur le dos des autres…[/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je suis modérateur de ce forum depuis 2003 (et oui déjà !)[/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’élève des oiseaux depuis plus de 8 ans. En 2005 je me suis décidé à m’inscrire au Canari Club Noyellois, à Noyelles-sous-Lens (62). Mon élevage se compose de canaris de couleurs, de cailles de Chine, de carpodaques du Mexique et de verdiers. Je participe depuis 2006 à des concours ornithologique.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous pouvez, si vous le souhaitez, visiter mon blog: [URL="http://leparadisdesoiseaux.blog4ever.com/blog/index-108375.html"]http://leparadisdesoiseaux.blog4ever.com/blog/index-108375.html[/URL][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour me contacter, vous pouvez me joindre par e-mail : [/SIZE][/FONT][EMAIL="gregory.jojo@wanadoo.fr"][U][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#0000ff]gregory.jojo@wanadoo.fr[/COLOR][/SIZE][/FONT][/U][/EMAIL]

[SIZE=3][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman]Voici une photo de moi (pas très récente… elle date de 2005) :[/FONT][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][ATTACH]20362[/ATTACH][/FONT][/FONT][/SIZE]

Florianne 22/09/2006 13h04

Re : Présentation de l'Equipe APDC
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

[ATTACH]21188[/ATTACH]

Je m'appelle Florianne BUISSON.

Je suis née le 9 aout 1977 et j'habite à Rillieux (juste à coté de Lyon) Je poursuis toujours des études : je termine une thèse de sciences du management dont le titre est " Gestion des connaissances : apport à la relation client" Tout un programme ! J'ai aussi donné des cours en gestion et en informatique. L'enseignement et l'ecriture sont les deux taches que j'adore le plus dans mon travail.

J'eleve des canaris depuis 10 ans maintenant et j'ai un gros faible pour les mosaiques rouges. Ma volière exterieure se compose exclusivement de canaris et à majorité des fond rouge.

J'adore les animaux et j'ai, en plus des canaris, un chien, un chat, un cheval et des poissons.

Pour me contacter : [EMAIL="florianne@apdcanari.com"]florianne@apdcanari.com[/EMAIL]

pintasilgo 16/06/2007 21h56

Re : Présentation de l'équipe aux membres d'APDC
 
Joaquim Marques...Portugais..44 ans...habite 91 essonne (pavillon) = banlieue parisienne.
Marié + une fille et un garçon....Marianne ma femme (lilloise), Astrid (18 ans), Quentin (17 ans).
Pas de club..... canaris : phaeo jaune + bronze + brun jaune + agate mosaique rouge...
Je change de couleur d'élevage selon mes coups de coeur...influencé par les expos ou photos et prix bien sur car certaines couleurs "douillent" niveau tarifs.
Année prochaine : noir opale mosaique jaune + noir jaune (pour ma femme) + noir mosaique rouge.
J'aime ma famille et la famille et les amis (sans oublier les barbecues) et mes oiseaux bien sur , bricolage et jardinage....et maintenant les vacances aussi.
j'apprécie beaucoup la convivialité et simplicité de ce forum..
j' ai crée aussi un petit blog sur ma passion.( a visiter)..
Mes amitiés à vous tous
et je souhaite une LONGUE VIE A APDC

Noëlle 16/06/2007 22h42

Re : Présentation de l'Equipe APDC
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je m'appelle Noëlle Willem, j'ai 32 ans, mariée, mère de 2 enfants de 6 et 8 ans.
J'habite dans la région Spadoise à proximité du circuit de Spa-Francorchamps dans les Ardennes belge.
Je suis infirmière graduée hospitalière depuis près de 12 ans, j'ai travaillé à domicile, puis dans un centre de revalidation et actuellement dans une maison de convalescence en nuit. Le fait de travailler de nuit, m'a donné du temps libre, que je consacre à mes oiseaux.
Ma passion pour les oiseaux date de mon enfance, ou j'ai vécu entourée d'animaux, mes parents étant agriculteurs.
Cela fait 6 ans que j'ai une volière extérieure pour l'ornement principalement. Depuis l'année passée j'ai un peu plus été séduite par la reproduction. Je possède principalement des canaris de couleurs, des mosaïques rouges et des fife fancy, sans oublier des cailles de chine, des mandarins, moineaux du japon, et quelques couples d'indigènes pour le plaisir.
J'ai découvert APDC par hasard depuis le mois d'août l'année dernière, et depuis, suis tombée sous son charme et n'en décole plus. #)

fifi59 16/09/2007 13h31

Re : Présentation de l'Equipe APDC
 
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman][URL="http://www.casimages.com/img.php?i=070218042222334613.jpg"][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4049.imgcache[/IMG][/URL][/FONT][/SIZE][/COLOR]


[COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour à tous,[/SIZE][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]

[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je m’appelle Philippe Casteur dit fifi59, je suis né le 7 juin 1960 a dunkerque. J’habite Saint-Pol-Sur-Mer prés de Dunkerque dans le Nord, [/SIZE][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je suis en invalidité marié et heureux papa de 3 enfants caractère assez facile a vivre . j ai une saint horreure des histoires . L’amitié c’est sacré pour moi. [/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]J’ai était nommé modérateur ce samedi[/FONT][/SIZE][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR][COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]J’élève des canaris de posture depuis 2000 je me suis inscrire au Club Sérinophile Jean Bart la même année et ça fait 3ans que je suis le président du club. Les espèces de posture que j’élève sont :[/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Gloster[/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Fiorino[/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Parisien[/FONT][/SIZE][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Frisé du Nord[/SIZE][/FONT]
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bossu Belge[/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Lankarshire [/FONT][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Five Foncy[/FONT][/SIZE][/COLOR]

[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je participe à plusieurs concours de la régions et je me rend souvent en belgique ou il on de trés bonne bourse et concours[/FONT][/SIZE][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]amitiés fifi59(bird-) [/SIZE][/FONT]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.