Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Un automne pluvieux demarre! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74045)

loulette 27/10/2015 13h04

Un automne pluvieux demarre!
 
Bonjour,

Ca y est, nous y voilà;La Provence s'humidifie;Nous avons rechappés aux pluies diluviennes et gravissimes de la cote d'azur ( Nice et Canne )il y a un petit mois, mais maintenant je pense que nous allons dégusté.....mON CHALET EST COUVERT DE BÄCHES? JE PENSE AVOIR TOUT PR2VU? MAIS J4AVOUE QUE JE SUIS TOUT DE MËME INQUI7TE.nOUS NE SAVONS PAS VRAIMENT CE QUE LE TEMPS EST CAPABLE DE FAIRE.eN CE MOMENT? &"H UN FORT VENT D4EST? DE LA PLUIE EN BRUINE;;;;mais les infos prevoient vraiment un déluge; esperons qu'il n'y aura pas trop de dégats;Bon apres midi a vous!

suzywan 27/10/2015 13h10

meteo
 
[QUOTE=loulette;632671]Bonjour,

Ca y est, nous y voilà;La Provence s'humidifie;Nous avons rechappés aux pluies diluviennes et gravissimes de la cote d'azur ( Nice et Canne )il y a un petit mois, mais maintenant je pense que nous allons dégusté.....mON CHALET EST COUVERT DE BÄCHES? JE PENSE AVOIR TOUT PR2VU? MAIS J4AVOUE QUE JE SUIS TOUT DE MËME INQUI7TE.nOUS NE SAVONS PAS VRAIMENT CE QUE LE TEMPS EST CAPABLE DE FAIRE.eN CE MOMENT? &"H UN FORT VENT D4EST? DE LA PLUIE EN BRUINE;;;;mais les infos prevoient vraiment un déluge; esperons qu'il n'y aura pas trop de dégats;Bon apres midi a vous![/QUOTE]

pour nous pareille vent pluie bruine jusque jeudi mais vu mes glosters a l interieur pas de souci

bonne fin de journée

twiny67 27/10/2015 13h20

[QUOTE=loulette;632671]Bonjour,

Ca y est, nous y voilà;La Provence s'humidifie;Nous avons rechappés aux pluies diluviennes et gravissimes de la cote d'azur ( Nice et Canne )il y a un petit mois, mais maintenant je pense que nous allons dégusté.....mON CHALET EST COUVERT DE BÄCHES? JE PENSE AVOIR TOUT PR2VU? MAIS J4AVOUE QUE JE SUIS TOUT DE MËME INQUI7TE.nOUS NE SAVONS PAS VRAIMENT CE QUE LE TEMPS EST CAPABLE DE FAIRE.eN CE MOMENT? &"H UN FORT VENT D4EST? DE LA PLUIE EN BRUINE;;;;mais les infos prevoient vraiment un déluge; esperons qu'il n'y aura pas trop de dégats;Bon apres midi a vous![/QUOTE]

Bonjour Loulette ,

Je suis toujours content quand il pleut !!

Si je ne suis pas content ...

Il pleut quand même !

Effectivement il y avait pas mal de dégats sur le Sud Est , j'ai des Amis sur Vallauris .

Bonne fin d'après midi:wwink:

loulette 30/10/2015 12h19

FINALEMENT. CA A DURE PEU.....CA A ARROSE LE JARDIN SANS PLUS.LE SOLEIL EST DE NOUVEAU LA...BIENFAITEUR DE NOTRE BELLE REGION.CERTAINS "FOUS" se baignent,il faut de tout pour faire un monde;il fait tout de même bon au soleil (18 a l'ombre)BEL AUTOMNE FINALEMENT.

mincheneaujack 30/10/2015 12h32

bonjour LOULETTE en VENDEE le soleil est bon aussi en ce moment c'est l'été indien ,je crois que PONTOIZEAU fait trempette dans l'atlantique bon weekend

pontoizeau 30/10/2015 20h51

[QUOTE=mincheneau jack;632854]bonjour LOULETTE en VENDEE le soleil est bon aussi en ce moment c'est l'été indien ,je crois que PONTOIZEAU fait trempette dans l'atlantique bon weekend[/QUOTE]


l'eau est froide quand même:wtwitcy: pour aller aux crevettes il faut mettre les waders:wwink:

loulette 03/11/2015 15h22

Coucou
 
A CHACUN SES JOLIS PAYSAGES ET SON SOLEIL. nOUS VENONS DE PRENDRE UNE BELLE "RADEE" QUI A DURER TOUTE LA NUIT ET JUSQU'A MIDI.MAIS MIRACLE DE LA PROVENCE...... LE SOLEIL EST REVENU ET A DEJA ASSECHER PRESQUE TOUTE LA ROUTE ET LES BAS COTES.....ON NE SE BAIGNE PAS ENCORE...MAIS DES GENS SE BALADENT SUR LA PLAGE ET ASIS SUR LES BANCS ILS CONTEMPLENT LA MER DANS TOUTE SA BEAUTE....QUELLE CHANCE NOUS AVONS! AMITIES

minus 03/11/2015 17h47

je viens de finir de couper mon gazon " on coupe de plus en plus tard " avec une belle journée . ou son les moins 10 degrés en hiver avec 1m ou 0,80 cm de neige que j'ai connu dans mon enfance , hiver 2014 5 cm de neige une journée
pour les crevettes ici il y a plus rien Christophe tu a de la chance , je posé des cordes l'hiver a marrée base et on péché des morues il a bien longtemps que l'on prend plus rien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.