Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Génétique (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   raza orange (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=74183)

Coco Alep 10/03/2016 13h57

[B][COLOR="Blue"]Il n'a que l'avenir qui nous dira si ils sont colorés... :wsmile: [/COLOR][/B]

Sousou-canaris 10/03/2016 15h22

[QUOTE=Coco Alep;642698][B][COLOR="Blue"]Il n'a que l'avenir qui nous dira si ils sont colorés... :wsmile: [/COLOR][/B][/QUOTE]

Les canaris rouges sont tous coloré avec des colorants dans l'alimentation

mais pour pouvoir fixer uniformément le colorant rouge sur son plumage l'oiseau doit avoir le facteur rouge ,c'est à dire qu'il faut que ce soit dans ces gênes ...

Tu peux donner du colorant rouge à des canaris jaune il ne deviendrons jamais rouge!!!

J'espère que c'est plus claire!!!

Coco Alep 10/03/2016 15h43

[QUOTE=Sousou-canaris;642706]Les canaris rouges sont tous coloré avec des colorants dans l'alimentation

mais pour pouvoir fixer uniformément le colorant rouge sur son plumage l'oiseau doit avoir le facteur rouge ,c'est à dire qu'il faut que ce soit dans ces gênes ...

Tu peux donner du colorant rouge à des canaris jaune il ne deviendrons jamais rouge!!!

J'espère que c'est plus claire!!![/QUOTE]
[B][COLOR="Blue"]OK merci pour ton explication! :-wink:
[/COLOR][/B]

dserge13 10/03/2016 16h15

JACK.....Pour voir la longueur fait la comparaison avec une cigarette un raza mesure environ entre 11 et 12 cm

Sousou-canaris 10/03/2016 18h09

[QUOTE=Sousou-canaris;642655]Franchement n'importe quoi ... Plusieurs mutation de couleur existe chez le raza notamment la mutation de couleur rouge ...

Un canaris jaune ne se colore pas de manière uniforme il présentera de très gros défaut de coloration avec un manque d'homogénéité

Pour que le canaris puisse fixer le colorant rouge il faut qu'il ai le facteur rouge

Et pour sa il a fallu avoir recours à l'hybridation ....

Perso je persiste et je signe il s'agit bien de raza!![/QUOTE]

Coco, si tu lierais correctement les sujets dans leur intégralité tu aurais vu que les explications se trouver en deuxième page!!

Sousou-canaris 10/03/2016 18h09

[QUOTE=Coco Alep;642708][B][COLOR="Blue"]OK merci pour ton explication! :-wink:
[/COLOR][/B][/QUOTE]

Mais je t'en pries quand même .....

Coco Alep 10/03/2016 18h22

[QUOTE=Sousou-canaris;642718]Coco, si tu lierais correctement les sujets dans leur intégralité tu aurais vu que les explications se trouver en deuxième page!![/QUOTE]

[B][COLOR="Blue"]Le sujet à fait 66 pages alors excusez moi su j'ai louper un ou deux messages. :no5: [/COLOR][/B]

Sousou-canaris 10/03/2016 18h26

[QUOTE=Coco Alep;642720][B][COLOR="Blue"]Le sujet à fait 66 pages alors excusez moi su j'ai louper un ou deux messages. :no5: [/COLOR][/B][/QUOTE]

Le sujet fait 66 pages???

Dans ces cas la n'intervient pas sur un sujet qui ne t'intéresse pas car tu pollues les post a répéter les mêmes questions surtout quand la réponse se trouve sur le même post

et au passage va apprendre à compter y'a pas 66 pages, t'as 14 ans et tu prétends limite déjà tout savoir!!!

Coco Alep 10/03/2016 18h45

[QUOTE=Sousou-canaris;642721]Le sujet fait 66 pages???

Dans ces cas la n'intervient pas sur un sujet qui ne t'intéresse pas car tu pollues les post a répéter les mêmes questions surtout quand la réponse se trouve sur le même post

et au passage va apprendre à compter y'a pas 66 pages, t'as 14 ans et tu prétends limite déjà tout savoir!!![/QUOTE]

[B][COLOR="Blue"]66 Réponses !

Et je ne prétends pas tout savoir car si je savais déjà tout je n'aurais même pas poser la question que je n'ai même pas posé ! [/COLOR][/B]

dus 10/03/2016 18h51

[QUOTE=Sousou-canaris;642721]Le sujet fait 66 pages???

Dans ces cas la n'intervient pas sur un sujet qui ne t'intéresse pas car tu pollues les post a répéter les mêmes questions surtout quand la réponse se trouve sur le même post

et au passage va apprendre à compter y'a pas 66 pages, t'as 14 ans et [B][I][U]tu prétends limite déjà tout savoir[/U][/I][/B]!!![/QUOTE]

Dans ce cas vous êtes deux alors !
Tu m'impressionnes, tu sais tout sur tout !
As-tu déjà coloré un jaune 5g de cantax, 10g de bogéna, 5g de lutéïne et de la spiruline par kg de pâtée ?
Si oui, tu as du te rendre compte que ton jaune est devenu comme ceux sur la photo, c'est à dire orangé et non rouge !
Mais comme tu sais tout et que t'as déjà tout fait, je ne t'apprends rien !!!

Je suis tellement FAN que je voudrais voir tes oiseaux, ton élevage donc les jeunes que tu as élevé et tes résultats en expo.

Sousou-canaris 10/03/2016 19h02

[QUOTE=dus;642724]Dans ce cas vous êtes deux alors !
Tu m'impressionnes, tu sais tout sur tout !
As-tu déjà coloré un jaune 5g de cantax, 10g de bogéna, 5g de lutéïne et de la spiruline par kg de pâtée ?
Si oui, tu as du te rendre compte que ton jaune est devenu comme ceux sur la photo, c'est à dire orangé et non rouge !
Mais comme tu sais tout et que t'as déjà tout fait, je ne t'apprends rien !!!

Je suis tellement FAN que je voudrais voir tes oiseaux, ton élevage donc les jeunes que tu as élevé et tes résultats en expo.[/QUOTE]

Bonsoir on se connait vous et moi ?

Je ne sais pas, la manière dont vous vous adressez à moi me laisserais pensé que vous êtes une personne qui m'est familiere, hors ce n'est pas le cas...

Donc je ne vous le permet pas .... Sur ceux la polémique ne m'intéresse guère

Bonne soirée :no14:

dus 10/03/2016 19h14

[QUOTE=Sousou-canaris;642726]Bonsoir on se connait vous et moi ?

Je ne sais pas, la manière dont vous vous adressez à moi me laisserais pensé que vous êtes une personne qui m'est familiere, hors ce n'est pas le cas...

Donc je ne vous le permet pas .... Sur ceux la polémique ne m'intéresse guère

Bonne soirée :no14:[/QUOTE]

Non, je vous rassure, nous ne nous ne connaissons pas.
Je ne vois pas où j'ai été impoli ou plus offensant que vous ne l'êtes avec beaucoup de membres dans certaine de vos interventions.

Sur CE, ce n'est pas une polémique, je vous demande simplement de nous faire part de vos résultats d'élevage et d'expositions auxquelles vous avez participez.

Pourquoi ne pas partager ?

Je vous prie d'excuser mon tutoiement ...

Sousou-canaris 10/03/2016 19h20

[QUOTE=dus;642727]Non, je vous rassure, nous ne nous ne connaissons pas.
Je ne vois pas où j'ai été impoli ou plus offensant que vous ne l'êtes avec beaucoup de membres dans certaine de vos interventions.

Sur CE, ce n'est pas une polémique, je vous demande simplement de nous faire part de vos résultats d'élevage et d'expositions auxquelles vous avez participez.

Pourquoi ne pas partager ?

Je vous prie d'excuser mon tutoiement ...[/QUOTE]

Le sujet traite de canaris raza si vous avez des comptes à régler avec moi venais les régler directement je vous attend !!

dus 10/03/2016 19h24

[QUOTE=Sousou-canaris;642728]Le sujet traite de canaris raza si vous avez des comptes à régler avec moi venais les régler directement je vous attend !![/QUOTE]

Là, si c'est vous sur la photo, vous m'impressionnez encore plus...
Je pense que vous avez plus dans les biceps qu'ailleurs !!!

Bonne soirée.

JACKAVELI 10/03/2016 19h25

1 pièce(s) jointe(s)
Voila la mesure du canari,il sest fai ronger la queue par la femelle,et souiller par les fiente du nid pour justifier letat lol
et il est de 2012

Sousou-canaris 10/03/2016 19h27

[QUOTE=dus;642729]Là, si c'est vous sur la photo, vous m'impressionnez encore plus...
Je pense que vous avez plus dans les biceps qu'ailleurs !!!

Bonne soirée.[/QUOTE]

:hx:

Sousou-canaris 10/03/2016 19h28

[QUOTE=JACKAVELI;642730]Voila la mesure du canari,il sest fai ronger la queue par la femelle,et souiller par les fiente du nid pour justifier letat lol
et il est de 2012[/QUOTE]

merci pour la photo de ce petit raza :dx:

Coco Alep 10/03/2016 19h31

[QUOTE=JACKAVELI;642730]Voila la mesure du canari,il sest fai ronger la queue par la femelle,et souiller par les fiente du nid pour justifier letat lol
et il est de 2012[/QUOTE]

[B][COLOR="Blue"]Merci pour la photo on se rend bien compte de la taille! :wwink: [/COLOR][/B]

JACKAVELI 10/03/2016 19h31

Alors?cest 11cm de la tete a la queue ou au cloaque et pour la coloration quand est ce qui deviendron jaune?

philippeD 10/03/2016 20h33

ce n'est pas du tout comme ça que l'on mesure un canaris de posture!!!!!!!!!!!!!!:swoon:[INDENT],,,,et comme je l'ai dit et redit,,,,, ce n'est pas des razas!!!!!!!!!!!! revoyez vos vademecum,,,et ont en reparlera,,, pour le reste,,,simple canaris coloré en orange sans plus,,,,,,,, pour ma part ,je n'interviendrais plus sur ce post, vous me saouler avec vos conneries,,,,,,,,,,


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.