Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   News (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=52)
-   -   Articles "Canary" en langue anglaise.. (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=82978)

Serinus57 12/03/2019 11h58

Articles "Canary" en langue anglaise..
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

J'ouvre ce post pour vous tenir au courant de l'actualité ornithologique en langue anglaise, mais en particulier, la Canariculture.
Je m'excuse de ne pouvoir les traduire par manque de temps, mais je sais qu'il y a des membres du Forum qui pourront les lire plus ou moins facilement..
Ces articles sont issu du journal anglais Cage & Aviary Birds avec leur autorisation bien sûr. Vous les retrouvez également sur mes pages Facebook.
Bonne lecture!

J-Marc POLAKOWSKI


Un article de Brian KEENAN paru dans le dernier Cage & Aviary Birds du 6 mars..

[ATTACH]121121[/ATTACH]

Serinus57 12/03/2019 12h00

1 pièce(s) jointe(s)
Un article de Cage & Aviary Birds du 6 mars dernier..

[ATTACH]121122[/ATTACH]

Serinus57 12/03/2019 12h10

1 pièce(s) jointe(s)
L'actualité internationale en Canariculture, article de Donald Skinner-Reid issu du journal Cage & Aviary Birds du 6 mars dernier..

[ATTACH]121124[/ATTACH]

Serinus57 12/03/2019 12h12

1 pièce(s) jointe(s)
Cage & Aviary Birds du 13 mars 2019..

[ATTACH]121125[/ATTACH]

Christelle0102 13/03/2019 10h58

[QUOTE=Serinus57;689536]Bonjour,

J'ouvre ce post pour vous tenir au courant de l'actualité ornithologique en langue anglaise, mais en particulier, la Canariculture.
Je m'excuse de ne pouvoir les traduire par manque de temps, mais je sais qu'il y a des membres du Forum qui pourront les lire plus ou moins facilement..
Ces articles sont issu du journal anglais Cage & Aviary Birds avec leur autorisation bien sûr. Vous les retrouvez également sur mes pages Facebook.
Bonne lecture!

J-Marc POLAKOWSKI


Un article de Brian KEENAN paru dans le dernier Cage & Aviary Birds du 6 mars..

[ATTACH]121121[/ATTACH][/QUOTE]

Salut , pour pouvoir lire cette article les membres du forum doit savoir lire l'anglais et de deux le plus important c'est qu'il faudrat que vous leurs payé une loupe a chacun car impossible de lire , enfin s’il y a des intéressés bien sur. Bonne journée :ch14:

Serinus57 13/03/2019 11h08

S'il vous plaît, cessez de me critiquer dans le seul but de me nuire, et ce depuis hier !
Je vous invite à relire la charte de bonne conduite du Forum et d'être moins agressive et intolérante.
Merci et bien à vous !

Christelle0102 13/03/2019 12h27

[QUOTE=Serinus57;689562]S'il vous plaît, cessez de me critiquer dans le seul but de me nuire, et ce depuis hier !
Je vous invite à relire la charte de bonne conduite du Forum et d'être moins agressive et intolérante.
Merci et bien à vous ![/QUOTE]

Monsieur , hier je n'es fait qu'un copier coller de vos messages privé intempestif , je ne suis pas impolie n'y intolérante juste que je constate sur se poste que vos articles sont illisible il faut une loupe , j'invite au membres de se forum de venir a essayé de lire sans une loupe. Et inutile D'Alerté les modérateurs du forum comme vous le faite si bien , je n'es rien fait de mal j'ai juste réagi a votre poste . Pour ma part c'est la dernière fois que j'interviens sur ce poste sinon vous allez ameuter tout les modérateurs et vous sentir critiqué.:ch15:

Serinus57 13/03/2019 12h33

1 pièce(s) jointe(s)
Cage & Aviary Birds du 13 mars 2019..
[ATTACH]121134[/ATTACH]

maloute45 13/03/2019 12h45

[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Hello Jean Marc

Tantôt "Gros Minet", tantôt " Calimero"
Quelques membres, dont je fait partie, ne peuvent que constater que depuis votre retour chez nous, vous n'aviez pas changé d'un trait et que vous êtes toujours resté le même.
Ce n'est pas de cette façon que vous allez faire promouvoir sur le forum le grand retour des
Canaris de posture (races anglaise & continentale).
J'avais cru qu'après une si longue convalescence, que vous étiez enfin guéris, mais non.
C'est bien triste, je vous plains..




[/COLOR][/FONT][/B]

Serinus57 13/03/2019 12h56

[QUOTE=maloute45;689569][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Hello Jean Marc

Tantôt "Gros Minet", tantôt " Calimero"
Quelques membres, dont je fait partie, ne peuvent que constater que depuis votre retour chez nous, vous n'aviez pas changé d'un trait et que vous êtes toujours resté le même.
Ce n'est pas de cette façon que vous allez faire promouvoir sur le forum le grand retour des
Canaris de posture (races anglaise & continentale).




[/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE]

Mon cher Léon je contribue comme vous à promouvoir la Canariculture sur ce Forum, mais à ma manière !
J'accepte les critiques et depuis que je me suis réinscris, je respecte la charte et fais mea culpa en ce qui concerne les messages privés..
Je vous demande donc tout le respect qui se doit, en évitant de me salir de manière direct ou indirect.
Merci de prendre ces écrits en considération et si vous avez vraiment des griefs contre moi, saisissez les modérateurs svp.
C'est un comportement anormal, la paix et concentrons nous plutôt sur notre passion commune, l'amour du Canari. 🙂

Serinus57 13/03/2019 12h59

Merci aussi à quelques autres membres que je ne citerais pas, de surenchèrir inutilement.. 🙂


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.