Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Nouveautés sur le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=55)
-   -   Carte des membres (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26253)

apdcanari 02/03/2008 09h25

Carte des membres
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

On me l'avait demandé à de nombreuses reprises, et bien voilà, elle est désormais disponible, la [B][URL="http://www.apdcanari.com/forum/vbmembermap.php"]carte des membres[/URL][/B].

Il y a quelques pays de représentés, ils n'y sont malheureusement pas tous.

Voici un exemple pour la carte de la Belgique :

[ATTACH]37172[/ATTACH]

Pour y figurer, il vous suffit tout simplement de sélectionnez la carte de votre pays et de rentrer votre code postal, il affichera automatiquement une liste et il vous suffira de sélectionner et de cliquer sur Sauvegarder.

Bonne utilisation,

Cédric #)

fifi59 02/03/2008 10h31

Re : Carte des membres
 
ca c'est supers Cédric je viens de rentrer mes coordonnées merci a toi

le ptit voisin 02/03/2008 10h32

Re : Carte des membres
 
moi aussi c'est fait superbe idée :one3:

veroleg 02/03/2008 10h34

Re : Carte des membres
 
elle est tres bien cette carte et simple
c'est super:da7:

rossart 02/03/2008 10h45

Re : Carte des membres
 
[B]rossart[/B], vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :[LIST=1][*]Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.[*]Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.[/LIST]Bonjour, Voila le message qui apparait quand je vais sur carte des membres
Du plus, la partie de la carte extrême sud ou se trouve ma commune, est tronquée.:ch10:

apdcanari 02/03/2008 10h48

Re : Carte des membres
 
[quote=rossart;222034][B]rossart[/B], vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :[LIST=1][*]Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.[*]Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.[/LIST]Bonjour, Voila le message qui apparait quand je vais sur carte des membres
Du plus, la partie de la carte extrême sud ou se trouve ma commune, est tronquée.:ch10:[/quote]
Voilà essaye à nouveau, j'ai oublié les permissions pour le groupe "Membres", ce qui rendait l'accès impossible, maintenant ca doit fonctionner.

Cédric :ch15:

ARNO59240 02/03/2008 10h49

Re : Carte des membres
 
voila pour moi c fait elle est bien cette carte
toute simple et pas trop detaillé

apdcanari 02/03/2008 10h52

Re : Carte des membres
 
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais une fois que vous êtes sur la carte, il indique la distance en km qui vous sépare d'un autre membre, ce qui peut être très pratique pour avoir une vue d'ensemble :ch15:

rorocanari 02/03/2008 11h04

Re : Carte des membres
 
bonjour,cédric, pour la carte de france , on peut pas la voir?

rossart 02/03/2008 11h06

Re : Carte des membres
 
Merci Cédric, C'est OK maintenant

FRANCOIS10 02/03/2008 11h55

Re : Carte des membres
 
je m'y suis inscrit, c'est très pratique pour avoir les localisations des membres d'un coup d'oeil

apdcanari 02/03/2008 13h11

Re : Carte des membres
 
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=rorocanari;222040]bonjour,cédric, pour la carte de france , on peut pas la voir?[/quote]

Ben si...elle y est dans la liste.

rorocanari 02/03/2008 13h54

Re : Carte des membres
 
merci cédric, j avais pas cliké sur la france , quel nul ce jpaul mdr.........merci cédric ;)
en faite , ct un sujet que l on avait posé pour les adresses des éleveurs, c cool comme ca ce qui veulent laisse leur localité, pour les contact je trouve ca bien ;)

Jojo 02/03/2008 15h29

Re : Carte des membres
 
Voilà, je me suis inscrit. Bien pratique, merci Cédric!:ch15:

fjr1300 02/03/2008 15h41

Re : Carte des membres
 
Super bien , merci Cédric.

Noëlle 02/03/2008 18h04

Re : Carte des membres
 
Merci à toi, c'est supegénial, maintenant on se rend mieux compte des distances qui nous séparent :bravo_hap

marie-jo 02/03/2008 18h14

Re : Carte des membres
 
1 pièce(s) jointe(s)
bien la carte Cédric elle va être très pratique pour nous situer.....

guignol 02/03/2008 18h42

Re : Carte des membres
 
Voilà j'ai pointé moi aussi sur la carte, je suis un peu isolée, j'espère que d'autres me rejoindront dans la région .........Lol.........

rorocanari 02/03/2008 19h00

Re : Carte des membres
 
bonsoir, je pense que ces indications sur la carte est a vol d oiseau ;).......car quand je vois le lieu a guignol et quand j ai été a lyon c était =ou- 600km de mon lieu ou je suis ;)

ARNO59240 02/03/2008 19h00

Re : Carte des membres
 
oui mais comment fais ton pour connaitre la distance des membres entre la belgique et la france :wwink:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.