Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   chaud (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86281)

sylvie63118 13/06/2022 18h29

chaud
 
cette semaine n'est pas bonne pour nos pioux avec ses grosses chaleurs annoncées, surtout pour la reproduction, car chez moi les oeufs sont tout secs et parfois avec un petit dedans, pourtant je laisse la porte et la fenetre ouverte (ils ne sont pas dans les courants d'air) et ils sont à l'ombre la journée, au soleil le matin juqu'à 9 heures

chatomas 14/06/2022 05h34

Le bain , le bain , le bain

carapace 14/06/2022 08h00

[QUOTE=chatomas;717702]Le bain , le bain , le bain[/QUOTE]:da3::da3::da3:

sylvie63118 14/06/2022 18h03

ok merci, mais ça ne risque rien quand les femelles couvent et qu'elles retournent dans le nid toute mouillées ?

carapace 14/06/2022 20h18

[QUOTE=sylvie63118;717711]ok merci, mais ça ne risque rien quand les femelles couvent et qu'elles retournent dans le nid toute mouillées ?[/QUOTE]
Non, au contraire, tant qu'il n'y a pas de petits de moins de 15 jours dedans!

sylvie63118 15/06/2022 18h31

et pour les oeufs ? aujourd'hui j'ai mis pour faire trempette, et aucun de mes trois couples ne s'est baigné pourtant il a fait chaud

Romuald 15/06/2022 21h11

Chez moi pareil je pense que les oiseaux prennent la température de l'eau que l'on propose et si elle est trop froide a leur gout ils ne se baignent pas afin d'éviter un choc thermique

Ce soir j'ai remis le climatiseur en route il y avait 33°C dans la pièce

Au fait a ce sujet qu'elle température préconisez vous avec la clim sachant que l'air est pulsé et que ma pièce d'élevage est petite 9 M²

Car demain il annonce encore plus chaud et cela va augmenter jusque dans le milieux de la semaine prochaine

Merci d'avance aux personnes riche en connaissance de me conseiller sur la température clim

mincheneaujack 16/06/2022 07h58

[QUOTE=Romuald;717715]Chez moi pareil je pense que les oiseaux prennent la température de l'eau que l'on propose et si elle est trop froide a leur gout ils ne se baignent pas afin d'éviter un choc thermique

Ce soir j'ai remis le climatiseur en route il y avait 33°C dans la pièce

Au fait a ce sujet qu'elle température préconisez vous avec la clim sachant que l'air est pulsé et que ma pièce d'élevage est petite 9 M²

Car demain il annonce encore plus chaud et cela va augmenter jusque dans le milieux de la semaine prochaine

Merci d'avance aux personnes riche en connaissance de me conseiller sur la température clim[/QUOTE]
Bonjour ce matin j'ai 22° au plus chaud il va y faire un bon 24 sans clim et ils se portent bien donc à toi de voir

sylvie63118 16/06/2022 18h03

je fais attention à l'eau, avant de la leur donner je trempe mon doit pour voir si ce n'est pas trop froid, je leur change l'eau de boisson plusieurs fois par jour avec ces chaleurs car elle chauffe vite, et celle que je remets est de la meme température que celle que je mets pour se baigner, et ils pointent leur tete dans la bouteille comme s'ils voulaient se baigner


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.