Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Les Vieux (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=66772)

Gilbert 15/03/2014 09h07

Les Vieux
 
bjr a tous et toutes
merci pour les vieux !!!!!nous avons l experience et nous la partageons quand aux minettes????
alors puisqu il en est ainsi good bye.............
le webmaster!!!! s il faisait son boulot il vous virerait du forum c est ce qui se fait ailleurs
je prefere desormais partager sur dautres forum plus polis et respecteux
cordialement gilbert

michael.l 15/03/2014 09h23

bonjour Gilbert, tu sais des cons il y en a partout :wconfused

Revenge 15/03/2014 09h55

Slt,

Je pense qu'il ne faut pas généraliser sur une remarque déplacée.

Tous le monde a sa place ici, vieux, débutants, experts, minettes...

Les personnes visées ont déjà été averties et si ça continu ce sera définitif.

Poulemania 15/03/2014 09h59

Oui, part pas tu ma déjà donne pas mal de conseil :da7:

sebastien59138 15/03/2014 10h42

Les modérateurs devrait étre un peu plus stricte met bon ils ont une vie comme tout le monde ici présent ne sont pas coller à leur PC .

mica63 15/03/2014 12h09

Les vieux
 
Gilbert reviens sur ta décision, on a besoin de toi et de tes conseils bien plus qu'on a besoin de gens qui ne savent pas ce qu'ils se disent et dont les propos ne doivent pas nous émouvoir .
Salutations

apdcanari 15/03/2014 20h13

Bonsoir,

Je prends connaissance de cette discussion à l'instant.

Suite au mail que j'ai reçu, je joints ma copie de mail.

--------------------------------------------------------

Bonsoir Gilbert,

Merci pour ton message.

Je ne suis pas du tout informé concernant cette discussion, je sais juste que dernièrement un membre c'est emballé puis excusé par la suite.

Je ne sais pas être partout en même temps..

Je travaille de 9h à 18h, du lundi au samedi pour mon emploi principal (responsable commercial dans un magasin de bricolage), ensuite, je travaille pour mon entreprise (Ornibird) jusqu'à tard dans la soirée. Ce qui combiné ensemble, engendre déjà entre 13 et 14h de travail par jour.

Nous venons d’emménager ma compagne et moi dans une charmante petite maison et le peu de temps qu'on a, on essaye d'avancer dans les travaux.

Je viens sur APDC quand j'ai un peu de temps.

Désolé s'il y a un manque de réactivité de ma part, mais si j'avais la possibilité d'allonger les journées, je serai le premier à signer à deux mains.

Je n'ai plus 14 ans, là ou j'avais le temps de m'occuper un maximum du site.

Je pense que le forum en vaut la peine, ca fait 15 ans qu'il existe et il est toujours là, beaucoup d'autres forums ont fermé leur porte.

Encore toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bonne soirée et bon week-end,

Cédric Courbois

-----------------------------------------------

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus, j'aimerai bien étoffer le blog aussi, mais pas le temps.
Et puis, je veux aussi avoir une vie de famille, car c'est très important pour moi.

Je sais que l'équipe des modos font très bien leur travail et font en fonction de leur disponibilité, ils ont aussi une vie de famille et sont en période d'accouplement ou d'élevage, comme beaucoup d'entre vous. Heureusement qu'ils sont là et encore merci :wsmile:

Bonne soirée,

Cédric

Gilbert 15/03/2014 21h46

en reponse
 
bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT

micka 15/03/2014 21h55

[QUOTE=Gilbert;593038]bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT[/QUOTE]

bonsoir
:103653567

evaline 15/03/2014 22h29

allez bisous a tous bon week end et que la paix reste sur se forum rester zen ne quitte pas le forum tu manqueras

Canaris de France 15/03/2014 22h59

[QUOTE=Gilbert;593038]bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT[/QUOTE]

Faut que tu décompresses Gilbert c'est pas parce que t'arrives à la fin de ta vie qu'il faut que tu tires sur tout ce qui bouge!

La liberté d'expression tu connait? Ou bien tu voudrais nous en privé?

Personnellement je t'ai rien demandé et j'ai jamais rien demandé à personne

exotic 15/03/2014 23h15

slt Gilbert, bien parlé :gtaclap:
j'ai déjà interpellé ce pauvre garçon (comme tu dis) en début de soirée, ainsi qu'un autre 15jours auparavant, et plus tard revenge (notre modo insomniaque lol) à pris la suite !
nous faisons ce que nous pouvons, en fonction de nos disponibilités pour que le forum reste accessible à toutes et tous dans la convivialité :wyes:
comme le dit yoann, notre forum n'a pas vocation de s'encombrer de ce genre de trouble-fête ... bonne continuation dans la bonne humeur et bonne saison d'élevage à tous :wwink:

apdcanari 16/03/2014 06h01

[QUOTE=Gilbert;593038]bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT[/QUOTE]

Bonjour Gilbert,

Pas de problème, je suis content de ta réaction.

Le trouble fête a été mis dehors, Jean-Michel et Yoann ont fait leur maximum hier soir et c'est désormais réglé :da3: :one2:

Dans la canariculture et dans la vie, on en apprend chaque jour et heureusement que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour partager ses connaissances. L'expérience de plusieurs années d'élevage comme toi est un atout considérable pour les débutants et moins expérimentés.

Il ne faut pas tenir compte de ces troubles fêtes, il y en aura toujours comme partout, mais il ne faut pas hésiter à nous le signaler afin de prendre les mesures nécessaires.

Bonne journée et bon week-end ensoleillé.

Pour ma part, je vais me dépêcher ce matin pour réaliser une dalle de beton pour le chalet et ainsi avancer dans les travaux de la maison.

Amicalement,

Cédric

badoc 16/03/2014 06h58

J'ai 80 " berges " et je ne m'offusque pas peut etre que les jeunes ont plus d'esprit que les vieux ........
Il y a un proverbe qui dit :
- si les vieux savait combien on les aime , il partirait plus tot ........

carduelis74 16/03/2014 07h07

[QUOTE=Gilbert;593038]bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT[/QUOTE]

J'ai débuté il y a une vingtaine d'années et il a bien fallu que je me débrouille puisqu'on n'avait pas internet à cette époque lointaine...

Pida67 16/03/2014 07h10

Bjr
Je suis nouveau sur le forum, car je vais prendre un petit compagnon orange vu à une expo hier dans le bas Rhin.
Je suis le forum depuis un moment pour prendre un maximum de conseils.
Bravo Cédric pour ton forum formidable et pour le boulot que tu fais.
Bravo également à Gilbert pour être revenu sur ta décision de quitter le forum.

Comment dit on.... La bave du crapaud n'atteint pas le blanc canari ;-)
Bon dimanche et merci à tous.:one8:

Gilbert 16/03/2014 09h25

pour canari de france
 
la liberte d expression il y en a bcp trop en FRANCE MAIS LE RESPECT DEVRA TJ EXISTER
moi j ai 45 ans d experience et j en apprends encore et tj dans la politesse !!!!! si toi tu as la science du canari pour ne rien demander a personne que fais tu ici??????
je ne suis pas a la fin de ma vie et je pense que si j etais face a toi tu changerais d avis!!!!!!
CANARI DE FRANCE§§§§§

harzy 16/03/2014 09h39

[QUOTE=Gilbert;593038]bsr
desole CEDRIC je ne savais pas que tu avais un emploie du temps si charge il est evident que tu ne peux pas etre partout
mais il faut que ces p tit c....qui parlent des VIEUX SACHENT QUE NOS CONNAISSANCES NOUS LES AVONS EUES PAR DES SOIREES PASSEES A CHERCHER DES SOLUTIONS A NOS PROBLEMES SUR DIFFERENTS FORUMS ET CONVERSATIONS DANS NOS CLUB . et que ca ne tombe pas tout cuit dans le bec en disant je veux savoir pourquoi!!!!! evidemment ces pauvres tellement assistes a l heure actuelle croient que tout leur est du !!!!!! pauvres garcons ........
bon week end aux vieux et moins vieux qui ne sont pas CONS
GILBERT[/QUOTE]
Salut Gilbert,il y a longtemps que je ne me retourne plus plus sur ce genre de choses!J'ai édité une liste de (pour moi) gens indésirables et ne répond plus à leurs demandes et je ne m'en porte pas plus mal !

sebastien59138 16/03/2014 09h42

bonjour à tous ,

Sujet " CLOS " car sa va envenimer pour ne rien dire sa ne serre à rien de ce prendre la tête
par contre toutes insultes et manque de respect envers autrui dois être banni du forum tout simplement bonne reproduction 2014 à ter tous :da7::hx:

au faite " C'est dans les Vieux pots que l'on fait la meilleur confiture " OK je sors :hx::hx::hx:

jean paul 16/03/2014 09h45

il est dommage de se faire insulter par des im... alors que les gens ici sont de bonne volonte et surtout polis


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.