Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Canaris mort (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86000)

Gabibo80 30/09/2021 09h52

Canaris mort
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bjr à tous,voilà je viens vers vous avec un gros soucis tous mes canaris meurent... je suppose le brechet Saillant mais a cause de quoi?je vous poste les fotos

carapace 30/09/2021 09h57

Quasiment tous les canaris meurent avec le bréchet saillant, c'est un symptôme de très nombreuses maladies, preuve que l'oiseau est mal depuis déjà pas mal de temps.
Quoi d'autres?

Gabibo80 30/09/2021 10h34

Rien d autres franchement ils ont a manger a boire ils sifflent encore vu qu ils sont a l intérieur,vitamines,probiotique.... 3 en 1 mois... père mère et celui la fils de cette année

bebert 30/09/2021 18h24

régime alimentaire ? tu peux détailler? + symptômes sur les quelques heures avant décès stp. Ça pourrait nous aider a y voir plus clair

Gabibo80 30/09/2021 18h39

Symptôme aucun en tout cas au niveau comportemental.... bouge la journée,sifflotait, pas d eclairage artificiel ils ont une fenêtre avec luminosité extérieur... nourriture mélangé canaris avec légume et fruit déjà intégré

tobias29 01/10/2021 14h47

Désolé Gabriele pour tes canaris. J'espère bien que cela va s'arrêter § Parfois, il est difficile de savoir pourquoi ils meurent. Donnes leur des tisanes au thym et au miel. Cordialement Roland

Romuald 01/10/2021 21h55

[QUOTE=Gabibo80;715123]Symptôme aucun en tout cas au niveau comportemental.... bouge la journée,sifflotait, pas d eclairage artificiel ils ont une fenêtre avec luminosité extérieur... nourriture mélangé canaris avec légume et fruit déjà intégré[/QUOTE]

et il possible de mettre en cause l'eau ?
ou encore la mue qui se serait mal passée ou pas totalement fini ?
ou encore une alimentation mal adapté pour la saison ?

j'essaie simplement de soulever les quelques causes qui me viennent à l'esprit :ch10:

bebert 03/10/2021 19h25

quelle graine donne tu , peux tu détailler le régime alimentaire ( quoi, en quelle quantité et à quelle fréquence).

galindo michele 03/10/2021 21h00

le bréchet BbB
 
Bonsoir à vous tous j ai vu que quelqu un à perdu 1 canari du au bréchet
je donne assez souvent de l eau avec du vinaigre de cidre je ne sait pas si je
fais bien mais tout va bien pour le moment ''petit conseil) merci à vous tous

SARI ALI 03/10/2021 21h32

[QUOTE=galindo michele;715170]Bonsoir à vous tous j ai vu que quelqu un à perdu 1 canari du au bréchet
je donne assez souvent de l eau avec du vinaigre de cidre je ne sait pas si je
fais bien mais tout va bien pour le moment ''petit conseil) merci à vous tous[/QUOTE]

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]bonsoir, pour ma part, je le donne avec modération deux fois par semaine: 1 CAS (vinaigre acidité 8°) par litre d'eau, 2 jrs de suite. Si vous prolongez cette eau, ça pourrait engendré le risque de diarhhée puis, le bréchet saillant chez les sujets faibles.
amicalement,
ali :no14:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.