Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Pour ou contre ? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   veranda ou pas ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=61766)

marg 10/04/2013 18h01

veranda ou pas ?
 
bonjour a tous, je souhaiterais un conseil.
j'ai mes canaris qui sont a l interieur ou il fait 20 °c et je ne sais pas mais je pense quil doit faire trop chaud, pas assez d humiditer car j'ai souvent des oeufs qui sont bon avec vaisseaux .... au mirage et le resultat, bebe mort de dans ou mal developper, je pense quil ny a donc pas assez d humidité dans ma maison ( chauffage centrale ) par consequent, je pense a les mettre dans ma veranda,

[U]mais a votre avis passer de 20 °c a environ 12 voir 15 °c est ce bon cet ecart de temperature ?[/U]

merci a tous pour vos reponses.
bonne fin de journée a vous

:ch4:

vogel 10/04/2013 18h38

20 degres c une tres bonne temperature ... un ecart de temperature ne les tuera pas en tout cas passer de 20 a 15 ca va faut juste eviter les courant dair qui eux sont fatals....

Pour remedier à l'humiditer et ainsi rendre les coquille plus simple a casser pour les bébé c simple pas besoin de demenager.... trois jours avant leclosion tu prend les oeufs que tu met dans l'eau tiede pendant une bonne minute... ensuite tu les remet dans le nid....tu donne un bain a ta femelle... ainsi elel ira couver les oeuf encore mouillé ce qui humidifiera les oeufs ..

et normalement pas de souci

voila

SIC58 10/04/2013 19h22

Salut,

Pas de soucis pour les écarts de chaleur, certaines nuits j'ai 2-3 degrés alors qu'en journée j'ai 15-20 degrés..

Une bagnoire 1 à 2 jours avant l'éclosion, ça devrait aller.

Bonne chance

marg 10/04/2013 20h17

[QUOTE=SIC58;558645]Salut,

Pas de soucis pour les écarts de chaleur, certaines nuits j'ai 2-3 degrés alors qu'en journée j'ai 15-20 degrés..

Une bagnoire 1 à 2 jours avant l'éclosion, ça devrait aller.

Bonne chance[/QUOTE]

merci sic mais vous savez jai fais tous ce que jai deja lu vaporiser les oeufs, les tremper un peu dans l eau pour voirsi il bouge mettre les baignoire, mais rien y a fait !

pour la veranda cest bon alors ? merci a vous de votre reponse

jacques1 10/04/2013 23h59

véranda
 
[QUOTE=marg;558629]bonjour a tous, je souhaiterais un conseil.
j'ai mes canaris qui sont a l interieur ou il fait 20 °c et je ne sais pas mais je pense quil doit faire trop chaud, pas assez d humiditer car j'ai souvent des oeufs qui sont bon avec vaisseaux .... au mirage et le resultat, bebe mort de dans ou mal developper, je pense quil ny a donc pas assez d humidité dans ma maison ( chauffage centrale ) par consequent, je pense a les mettre dans ma veranda,

[U]mais a votre avis passer de 20 °c a environ 12 voir 15 °c est ce bon cet ecart de temperature ?[/U]

merci a tous pour vos reponses.
bonne fin de journée a vous

:ch4:[/QUOTE]
bonsoir j'ai élevé des becs crochus ensuite des canaris pendant des années dans une véranda chaud l'été très froid l'hiver avec baignoire tout les jours pas de problèmes .....alors d'aujourd'hui ayant déménagé mes canaris sont dans le fond de mon garage (cause pas le droit de faire une véranda) cet hiver l'eau gelé dans les fontaines et récipients -8 dans le garage .....je vais bientôt acheter un petit chalet amicalement jacques

SIC58 11/04/2013 09h31

Tant que la véranda est aérée tous les jours et qu'il n'y a pas de courant d''air, pas de soucis.

marg 11/04/2013 10h15

merci a vous jacque et sic pour vos reponses.
en fait la peur que j ai cest qu il ne supporte pas lecart de temperature passant de 20 degré a 10 en veranda, j avais peur quun coup de froid ne soit pas supportable pour eux, la je m'en voudrais enormement ....
ma veranda est bien isolé et il seront au bout dans un coin, la porte etant assez loin, il n auront pas de courant d air.

merci a vous bonne journée :hx:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.