Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Mortalités (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=83283)

Brunodu13011 19/05/2019 08h55

Mortalités
 
Bonjour,à tout le monde .voilà un peu désorienté depuis le début de la reproduction pardon j ai oublié j ai 2 couple de canari de l années 2018. Voilà mon problème donc depuis la période de reproduction 12 oeufs 4 non féconde et les autres on éclos normalement mais au bout de 8 jours c est l hécatombe les petits meurtres les un après les autres de quoi je ne sais pas je suis novice après il est vrai que je n ai pas mis le médicament dans le nid contre les poux est.ce donc ça?. La ce matin encore un petit mort me reste 2 petits je croise des doigts. Pouvez m aider merci bien

bebert 19/05/2019 11h33

Regardez s'il n'ont un point noir sur l'abdomen et voir les posts à ce sujet.

angel65 19/05/2019 11h43

[B] Plusieurs cas, la femelle ne nourri plus, à vérifier ou la maladie, colibacillose. j'ai aussi trois petits que la femelle nourri mais en faible quantitée, donc je l'aide en les nourrissant à la main, dans quelques jours tout devrait revenir à la normale [/B]

carapace 19/05/2019 13h09

peut-être donner de la TEINTURE MÈRE VACCINIUM MYRTILLUS

[url]https://www.parapharmacie-chezmoi.fr/produit-boiron-boiron-teinture-mere-vaccinium-myrtillus-p8265.htm[/url]

Voici ce qu'en dit l'ami Michel = harzy:

[I][COLOR="Blue"]Voici ce que j'ai écrit dans mon Blog en Avril 2013 et qui résume bien cette thèse très intéressante:
Pour les partisans du naturel dont j’ai toujours été,je conseillerai :