![]() |
votre avis sur mes jeunes canaris
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir tous le monde j'aimerais bien avoir votre avis sur ses jeunes canaris de l'année 2015
qui n'ont pas terminer leurs mue.y'a une seul femelle 2014 adulte bien sur.[ATTACH][ATTACH]102678[/ATTACH] [ATTACH]102679[/ATTACH][/ATTACH][ATTACH]102680[/ATTACH] |
pas d'avis ?
|
bonjour, je ne connais rien en canari couleur, mais en tout cas tout est clean....... aussi bien les oiseaux que leur environnement .:gnumber1:
|
merci bien pontoizeau
|
:da11::da7:
|
Ils sont magnifique 😊
|
Beaux lipochromes
|
très beau oiseaux ainssi que l'hygiene , c'est nickel
|
[COLOR="Blue"]Beaux oiseaux [/COLOR]
|
Pour moi, trop coloré artificiellement. Vive le naturel.
|
[QUOTE=DESPI;630354]Pour moi, trop coloré artificiellement. Vive le naturel.[/QUOTE]
je préffére aussi |
[QUOTE=DESPI;630354]Pour moi, trop coloré artificiellement. Vive le naturel.[/QUOTE]
Ca dépend de ce que l'on aime, et le monde des concours ne laisse pas le choix de toute façon ! |
A quand le canari rose bonbon?
|
[QUOTE=DESPI;630366]A quand le canari [HL]rose bonbon[/HL]?[/QUOTE]
[COLOR="Blue"]quand en décides de le manger lolll:wlaugh: [/COLOR] |
bonsoir,
beaux oiseaux, mes préférés les blancs :wsmile: |
[QUOTE=DESPI;630366]A quand le canari rose bonbon?[/QUOTE]
Canari rouge ivoire tu veux dire ! |
J'aime beaucoup les blancs aussi. 🐦
|
Bonjour,
les mozaiques muent encore ? quand il terminent envoi les photos pour avis, les autres sont trés beaux. |
[QUOTE=faridel;630292]bonsoir tous le monde j'aimerais bien avoir votre avis sur ses jeunes canaris de l'année 2015
qui n'ont pas terminer leurs mue.y'a une seul femelle 2014 adulte bien sur.[ATTACH][ATTACH]102678[/ATTACH] [ATTACH]102679[/ATTACH][/ATTACH][ATTACH]102680[/ATTACH][/QUOTE] Beaux sujets propre et en bonne santé :one4: |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=mour26;630384]Beaux sujets propre et en bonne santé :one4:[/QUOTE]
merci bcp pour vos avis positifs.Je vous envois une autre photo [ATTACH]102711[/ATTACH] |
[QUOTE=faridel;630397]merci bcp pour vos avis positifs.Je vous envois une autre photo [ATTACH]102711[/ATTACH][/QUOTE]
superbe continue ainssi |
en effet, de beaux oiseaux!
mais il est trop tôt pour les rouges mosaiques, même si l'on peut déjà regretter l'incidence d'un élevage de type lignée mâle me semble-t-il! j'ai même l'impression de voir des intermédiaires de rouges et de rouges mosaiques! |
non ces intermédiaire sont des rouges avec des blanc récessif c juste pour avoir des rouge porteur de banc récessif.
|
[QUOTE=faridel;630417]non ces intermédiaire sont des rouges avec des blanc récessif c juste pour avoir des rouge porteur de banc récessif.[/QUOTE]
Bonjour, Le blanc récessif n'agit en rien sur la qualité du lipo rouge. Je pense que soit, ce sont des oiseaux au schimmel beaucoup trop lourd ou soit effectivement des oiseaux issus d'un mâle mosaïque pas trop bien sélectionné (ayant beaucoup trop de lipo qui transpire dans le dos). Toujours est-il que vous ne devriez pas garder ce genre d'oiseaux dans votre élevage si vous souhaitez obtenir de bons oiseaux de concours. Maintenant si vous ne souhaitez pas exposer, il faudra juste que vous fassiez attention à la longueur du plumage pour essayer de ne pas avoir de lumps par la suite. Bonne continuation. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris