![]() |
male ou femelle
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous je voudrais savoir si c est un male ou une femelle
|
Re : male ou femelle
Bonsoir!!
Moi je dirai un male |
bonsoir c bien un ptit gars
:ch15: |
[B]D'apres la forme de son cloaque c'est un male.[/B]
|
Moi je dirais un male aussi, mais laissons place aux experts ;)
|
ok merci
|
C'est un mâle car le bout de sa fesse a des petits duvets alors que celle de la femelle n'en n'a pas et on ne doit pas voir le "bouchon" de la fesse non plus.
|
1 pièce(s) jointe(s)
:wsmile:ok merci daniel
|
Je vais de ce pas retrousser les plumes du canaris sur lequel je me pose des questions !!!!!!!!!:da7:
|
C'est un male et je pense de race Timbrado:wyes:
|
oui on me la vendu pour un timbrado
|
BONJOUR A TOUS LE CANARI QUE QUI SE FESAI PASE POUR UN MALE A PONDU UN OEUF SE MATIN SE QUI VEUX DIRE QUE CE UNE FEMELLE:wsmile:
|
Qui l'eu crut ? Mdrrr, frenchement moi aussi j'aurait dit Mâle
|
:ch9::ch9::gdsmiD2::gdsmiH6::jcartonroA tous :0032n:
|
[QUOTE=artisanal057;519777]BONJOUR A TOUS LE CANARI QUE QUI SE FESAI PASE POUR UN MALE A PONDU UN OEUF SE MATIN SE QUI VEUX DIRE QUE CE UNE FEMELLE:wsmile:[/QUOTE]
celle qui a pondue n'est certainement pas l'oiseau de la photo car celui la c'est un male a 100/100 |
vue le sexe j aurais aussi juree que c etait un male :ch3:
|
[QUOTE=ERICO34;519795]vue le sexe j aurais aussi juree que c etait un male :ch3:[/QUOTE]
c'est bien un male Eric,Artisanal057 a surement d'autres oiseaux dans la meme cage. comme toi je mis connais un peu en piaf ,jattends sa reponse.amicallement jéjé |
[QUOTE=ERICO34;519795]vue le sexe j aurais aussi juree que c etait un male :ch3:[/QUOTE]
Il chante ou non ton canari si il est seul dans une cage ?? Mais comme beaucoup de réponses je pense aussi à un mâle !!!! |
[QUOTE=jéjé56;519793]celle qui a pondue n'est certainement pas l'oiseau de la photo car celui la c'est un male a 100/100[/QUOTE]
Bonsoir Jérome , je confirme aussi que c'est un mâle . (parfois faut être sérieux ):ch15: |
a oui elle et seule dans la cage on me la vendu jeune et a 11mois ne chante pas elle et seule car je pense que cette un male
|
c est un travesti alors lol maintenant tu c est que c est une femelle tu pourra essayer de lui trouver un beau mal
|
[QUOTE=artisanal057;519836]a oui elle et seule dans la cage on me la vendu jeune et a 11mois ne chante pas elle et seule car je pense que cette un male[/QUOTE]
desoler je comprends pas Manu |
Bonsoir à tous
Et oui, il y a quelque temps j'ai ouvert un post car j'avais un doute sur ce canari, et effectivement le male couchait ce canari je pensais qu'il se trompait et donc il ne se trompait pas, c'est bien une femelle |
Je ne comprends rien à cette conversation ?????????????:no2:
1 coup c'est un mâle. 1 coup c'est une femelle .:no2: :no11::no11::no11::no11: |
[QUOTE=artisanal057;519924]Bonsoir à tous
Et oui, il y a quelque temps j'ai ouvert un post car j'avais un doute sur ce canari, et effectivement le male couchait ce canari je pensais qu'il se trompait et donc il ne se trompait pas, c'est bien une femelle[/QUOTE] donc il est pas seul dans la cage,et c'est lui (photo) qui coche la femelle. j'espere avoir compris le mistére du male seul dans sa cage et qui ponds des oeufs.:ch15: |
quand jai fait le post male qui se trompe c est parceque je doute donc jais mis une photo et on mas repondu c est un male donc jais retire le male que je lui avais mis et puis queque temps apret le canaris de la photo seul dans sa cage a pondu et voila:gx:
|
bonsoir,
alors la moi aussi j ai rien compris du tous à cette conversation:wconfused:no2::wconfused:blink: michel |
bon le canari de la photo a pondu point bar
|
vous comprenez pas vous abuser artisanal avez une cage avec deux canaris et il coyer que les deux canaris était des mâle en voyant que un des mâle cocher l autre canaris il c est dit que il c etait tromper ou que un des mal était une femelle alors il a fait les photo les membre on dit que c etait un mâle en voyant le sexe mais quand artisanal a mit le canaris seul il a vue qu il a pondu un œuf voila alala
|
bonjour , jusque la j avais saisie et maintenant qu il ou elle est seul y a t il eue d autres oeufs en plus du premier ?
|
[QUOTE=ERICO34;520691]bonjour , jusque la j avais saisie et maintenant qu il ou elle est seul y a t il eue d autres oeufs en plus du premier ?[/QUOTE]
Excellente question. ????????????????????????? |
mais oui 2
|
bonjour donc la discution est close tu as bien une femelle ; comme d autres je me suis tromper sur le sexage :ch15:
|
:103464178:103464178:103464178:103464178:103464178[QUOTE=artisanal057;520710]mais oui 2[/QUOTE]
|
ok merci erico
|
merci oualid d avoir demele l affaire merci encore
|
derien pas souci :da7:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris