![]() |
votez pour les finalistes du concours photo
7 pièce(s) jointe(s)
Bien chers membres, bonjour à vous tous |slt:|.
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=Red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE] :gdsmiN2: [/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4 photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema |
Re : votez pour les finalistes du concours photo
j'ai voté.
|
[quote=venturon65;404282]Bien chers membres, bonjour à vous tous |slt:|.
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] [B]photo 6:one3:[/B] |
Moi j'ai voté la photo 5 :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][attach]66821[/attach][/CENTER]
|
voila j ai vote
|
j'ai voté piou piou 88:ch15:
|
j'ai voté:animal131
|
bonsoir,
j'ai voté ! la n°6 trop mignone!!!:wbiggrin: |
a vôté
|
j'ai voté
|
Photo Numero 1
|
j'ai voté c'est fait.
|
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]moi aussi j' ai fait mon devoir civique en tant que citoyens d'APDC lol[/COLOR][/FONT]
[FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000]a plus les amis et que le meilleur gagne[/COLOR][/FONT] [FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000]marc(bird-)[/COLOR][/FONT] |
J'ai voté
Alain |
à voté
|
Bonsoir,
j'ai voté . Hichem |
[SIZE=4][COLOR=blue]C'est fait :ch15:[/COLOR][/SIZE]
|
[quote=canarov;404529][SIZE=4][COLOR=blue]C'est fait :ch15:[/COLOR][/SIZE][/quote]
j'ai voté la 1:wsmile: |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue] salut a tous c'est fait pour moi sa sera la photo 1 :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
j'ai voté la n°1
|
J'ai voté. Ma préférée la 1 également :wsmile:
|
[B][I][SIZE=3][/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3] [COLOR=navy]a voté.!!! :ggentlema[/COLOR][/SIZE][/I][/B] |
j'ai voté :)
|
a voté
|
[quote=tistou;404607][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue] salut a tous c'est fait pour moi sa sera la photo 1 :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote]
j' ai voter |
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] je vote pour la 4 voila |
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] je vote pour 1 4 5 voilà!!:wsmile: |
Ca y est j'ai voté....
Bonne chance à vous tous |
Bon, j'ai voté ,michelle,:da1:
|
j'ai voté
|
je vote la 2 j'ai les meme a la maison!!!!:da7:
|
4/5/1 c est difficile sont tous mignon
|
c bon pour moi aussi
|
Voici les finalistes sélectionnés par l'équipe d'APDC. C'est maintenant à vous que revient l'honneur de sélectionner les clichés qui monteront sur le podium :qarwink1:. [CENTER][SIZE=5][COLOR=red]Je vous conseille de choisir 3 photos[/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER]:gdsmiN2:[/CENTER] A vos votes, vous avez 14 jours pour élire les meilleurs. Que les membres s'expriment... [B]photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4[/B] [B]photo 5 - photo 6 - photo 7[/B] Cordialement :ggentlema[/quote] voila moi aussi j'ai voter |
bonjour Phooto 6
toute les photos sont belles donc c'est très dure de choisir mais pour moi la 6 est marrante |
bonsoir comme dit "un des membres toutes les photos sont belles je vote la5 amicalement jacques
|
Mais c'est ma femelle, la blanche. hihi!!!
Merci à vous tous |
bonjour à tous
je voulais savoir si l'équipe d' APDC à choisit la photo gagnante et qui est l'heureux gagnant de cet année 2010. amicalement céline:one3: |
j'ai voté pour la 2 la 4 et la 5:ch13:
|
Et qui est le vainqueur?
|
Bonjour,
:(27):L'heureux vainqueur de ce concours est Aurélie (aurelie_ien) avec la photo suivante : [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66812&d=1274870588[/IMG] :(28):Le deuxième est carwood avec la photo suivante : [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66815&d=1274870588[/IMG] :(29):Le troisième est Hubert (hubert.michel@sfr.fr) avec la photo suivante : [IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66816&d=1274870588[/IMG] Bravo aux vainqueurs, les photos étaient superbes !!! :one3::one3::one3: |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred][B]a voté 1- 4 - 6 [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]trop tard je n'ai lu la fin de l'article, toutes mes félicitations aux gangants:da7:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
[quote=apdcanari;407375]Bonjour,
:(27):" smilieid="66" class="inlineimg" />L'heureux vainqueur de ce concours est Aurélie (aurelie_ien) avec la photo suivante : [URL="http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66812&d=1274870588"][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66812&d=1274870588[/IMG][/URL] :(28):" smilieid="67" class="inlineimg" />Le deuxième est carwood avec la photo suivante : [URL="http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66815&d=1274870588"][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66815&d=1274870588[/IMG][/URL] :(29):" smilieid="68" class="inlineimg" />Le troisième est Hubert (hubert.michel@sfr.fr) avec la photo suivante : [URL="http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66816&d=1274870588"][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=66816&d=1274870588[/IMG][/URL] Bravo aux vainqueurs, les photos étaient superbes !!! :one3::one3::one3:[/quote] bravo à tout les trois, et au prochain concours photo amicalement céline:one3::one3::one3: |
Ma femelle termine 1ère, hihi je suis trop content.
Merci à vous tous... Elle mérite pas une petite récompense cette femelle...???, lol.... Bonne continuation |
bonjour toutes
mes felicitations aux trois premier un grand bravo |
bonsoir a tous et a toutes je vous remerci pour votre vote pour ma photo et je felicite les deux premiers ainsi que tous ceux qui ont participés au concours toutes les photos etait tres belles
|
slt, :gdsmiI2: aux gagnants et merci à tous les participants ... :wbiggrin:
|
comment fait on pour voir les photos et voter
|
Felicitation Aux Gagnants
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris