![]() |
un peu de canaris
13 pièce(s) jointe(s)
une sélection pris des volières
|
Re : un peu de canaris
Super tes canaris !!!!!!:ch15:
|
magnifique j michel
encore des futurs champions bravo |
Félicitations, il y à des bons sujets pour exposer. :da7:
|
De beaux canaris! J'aime bien le blanc récessif.
|
Tu prends de très belles photos Jean Michel, beau fond pour bien faire ressortir la couleur de tes très bons oiseaux.
Bravo ! Cédric #) |
bonjour , très belle les photos , moi je prèfère le dernier , un beau mâle agate mosaïque rouge ;)
bravo et félicitation ;) |
de très beaux oiseaux !!bravo :ch15:,les blanc récessif ont une superbe forme et un beau gabarit
pas de cassure au niveau du cou,vraiment de beaux piafs bien blanc pour les agates mosaïques rouge ,l'interstrie a l'air bien blanche est ce que les photos 7 et 8 sont des noirs MR ou noir onyx RM ??les photos sont très belles:ch15: |
ils sont superbes tes canaris, j'aime beaucoup les blancs
|
[COLOR=DarkRed][B]Super le mosaique rouge!! j'achéte.[/B][/COLOR]
|
trop beaux tes canaris
félicitation|slt:| |
Quelle beauté ta femelle lipo mosaique rouge(photo 4)...
belle couleur craie j'aime beaucoup |
[quote=djem;260114]de très beaux oiseaux !!bravo :ch15:,les blanc récessif ont une superbe forme et un beau gabarit
pas de cassure au niveau du cou,vraiment de beaux piafs bien blanc pour les agates mosaïques rouge ,l'interstrie a l'air bien blanche est ce que les photos 7 et 8 sont des noirs MR ou noir onyx RM ??les photos sont très belles:ch15:[/quote] 7 et 8 c'est sont des noirs onyx r.m et de bons sujets. |
des beaux oiseaux que tu as là,toutes mes félicitations
|
[PIE][quote=angel65;260145]7 et 8 c'est sont des noirs onyx r.m et de bons sujets.[/quote][/PIE]
noir onyx MR d'accord ,beaux oiseaux en plumes mais pas trop oxydés non??? |
[quote=djem;260155]
noir onyx MR d'accord ,beaux oiseaux en plumes mais pas trop oxydés non???[/quote] Exact djem manque d'oxydation notamment au niveau des pattes . Bon sujet mais seront très certainement pénalisé par manque d'oxydation, oiseaux à travailler |
ils sont beaux c'est vrai ,mais pour moi un "noir onyx RM " doit être beaucoup plus sombre
c'est mon avis :wsmile: je ne peux pas polluer le post de Felix sinon j'aurais mis les miens alors je vais les mettre dans un post :ch15: |
Magnifique Jean Michel...comme d'habitude...
Bien cordialement. |
De beaux oiseaux. Félicitation! J'aime particulièrement tes agates opales 9 et 11. Dommage que tu habites si loin! je cherche désespérément du sang neuf pour les miens. Bonne chance pour les concours.
|
Très beaux canaris, superbe et félicitations à toi
|
[QUOTE=félix;260083]une sélection pris des volières[/QUOTE]
bonjour trés beau lipo mâle mosaîque rouge.... lipo mâle agate grise mosaique rouge ainsi que la femelle, blanc intensif superbe,il aussi une femelle agate trés peu coloré pour tout dire trés beau oiseaux jacques |
bonjour Jean-Michel,de très beaux oiseaux,félicitation-)-
as-tu une boite a photos,tu pourrais mettre un cliché,je voudrais en fabriquer une. merci:wbiggrin: |
jolie sélection ,trsè beaux canaris.
|
Bravo, ils sont vraiment très beaux.
|
merci pour vos compliment,pour info,ce sont des bruns mosaïques rouges( très couleur chocolat),
|
En es tu sur Jean Michel?
Une photo étant parfois trompeuse quant au rendu exact des couleurs : Je trouve que la mélanine centrale est noire et non brune... Mais ce qui me géne le plus se sont les plumes décolorées au niveau de l'aile... Quel à été l'accouplement ou l'origine des reproducteurs? Amicalement. |
[SIZE=3][COLOR=blue]salut,:wsmile:[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=blue]trés jolies canaris de forme et couleur, amicalement[/COLOR][/SIZE]. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris