![]() |
[QUOTE=louloujaune;687171]Bonsoir delamarre ,ceci est mon poste irq et christelle était dans une conversation mais avec des désaccords comme je peu lire ,vous ete venu faire votre paon je ne sais pas pourquoi,pourquoi vous ne les avez pas laissé finir leurs conversation , de plus avec vos phrases ironique pas gentil sa pour un papy.[/QUOTE]
désolé mais je ne comprends pas votre "verbiage". :px: |
[QUOTE=DELAMARRE;687187]désolé mais je ne comprends pas votre "verbiage". :px:[/QUOTE]
Vous n'avez trouvé que sa à dire , ne soyez pas désole vous avez trés bien compris.vous faite juste le malin avec vos terme faut juste péter un coup sa va allez mieux, on es tous des ouvriers pour la plus part sur se forum.Essayez plutot d'aider les gens sur se forum a la place de lire et critiqué ou faire des reflextions . |
Pour ma part je ne vais plus vous répondre Monsieur belmarre :wtongue: oups désoler Delamarre
|
[QUOTE=louloujaune;687191]Pour ma part je ne vais plus vous répondre Monsieur belmarre :wtongue: oups désoler Delamarre[/QUOTE]
bonne résolution.:one3: |
1 pièce(s) jointe(s)
Que d'ancre coulé pour moi :panneauxa
|
[QUOTE=louloujaune;687172]Bonsoir,vous vous n'etes pas un bon conseil,car vous ne savez pas soigné une gale au pattes ,mais vous donné des conseilles pour soigné une gale c'est un comble ,dois je vous rappelez que vous avez faillit de tué votre canari avec de l'huile essentiel de cade pur, pour une qui donne des conseille a tout le monde, faut arrêté les dégats la je pense.[/QUOTE]
Bonjour monsieur, Et en plus mon canari soigné par mes bons soins est en parfaite santé et ses pattes ont été traitées de manière naturelle :hx:. Pas comme vous qui avez traité le vôtre avec un produit pour Bovin et porc, au contraire de vos dires. :ch15: Car Ivomec à la base est bien destiné aux bovins, ovins et porcs ! [url]http://petssupermart.com/fr/bovins/bovins/vermifuges/ivomec-1-injectable-antiparasitaire-interne-et-externe-pour-bovins-ovins-et-porcs/art_c1353_a658109[/url] Ceci dit, ne prenez pas la peine (ou le plaisir:wtongue:) de me répondre car je ne vous répondrai plus dorénavant. Cela n'en vaut pas la peine. Bonne soirée quand même :wspinny: . |
[QUOTE=GroseilleR;687359]Bonjour monsieur,
Et en plus mon canari soigné par mes bons soins est en parfaite santé et ses pattes ont été traitées de manière naturelle :hx:. Pas comme vous qui avez traité le vôtre avec un produit pour Bovin et porc, au contraire de vos dires. :ch15: Car Ivomec à la base est bien destiné aux bovins, ovins et porcs ! [url]http://petssupermart.com/fr/bovins/bovins/vermifuges/ivomec-1-injectable-antiparasitaire-interne-et-externe-pour-bovins-ovins-et-porcs/art_c1353_a658109[/url] Ceci dit, ne prenez pas la peine (ou le plaisir:wtongue:) de me répondre car je ne vous répondrai plus dorénavant. Cela n'en vaut pas la peine. Bonne soirée quand même :wspinny: .[/QUOTE] Bonsoir madame groseille comme je peu comprendre vous ete une groseille dans le bon sens du terme j'espére que vous ete maligne pour comprendre,je n'es jamais soigné la gale des pattes avec de l'ivomec ,il faut arreter de prendre vos reves pour une realité ,je traite la gale des pattes avec de la vaseline blanche et je désinfecte avec de l'isobetadine vous pouvez allez relire ceci dit en passant aussi ce n'étais pas une gale juste des croutes de pattes d'un canari d'un certain age(je n'es pas de gale mais cage sont impeccable moi) et si vous auriez lu comme il faut je traite mes canaris 2x par an en préventif avec de l'ivomec mais pas pour la gale des pattes,donc madame pipi retourné a vos occupation allez nettoyé vos wc ,et ne donné plus de conseille car vous ete mauvaise conseillére et vous servez a rien .Allez tchous :ch1: |
:Sans titr ... :wconfused
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris