![]() |
Re : Photos et commentaires de Reggio (par Jean-Marc)
[quote=cassandre;282876]bon les filles je vous souhaite une excellente soirée...un petit conseil ..
Déshabillez-le...mais pas trop vite !!!...pas tout de suite !!!|lol||lol||lol| A force de dire des conneries j'en tombe de fatigue|slt:|[/quote] ça c'est bien Martine, quelle vedette:ch9: |
Voilà qu'elles s'y mettent toutes! lol
|
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] Bonsoir Jean Marc [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tu es vraiment dure avec les membres lol, deux photo par jour ce n’est pas beaucoup[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Aller essaye de faire un petit effort une de plus[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonne soirée Jean Marc[/SIZE][/FONT] |
Salut Bernard,
N'écoute pas ce qui se dit ici, j'ai mis bien plus que deux photos! Non, les demoiselles veulent tout, tout de suite, sachons les faire attendre! lol N'est ce pas Mesdames? :da7: |
je croiis qu'il veut qu'on lui fasse toutes la danse du ventre:ch9:
|
J'attendrai le jour ..... j'attendrai toujours .... ton .... les petits lizards :wconfused
Merci Jean-Marc pour ce joli partage cela fait plaisir |
Merci Jean-Marc pour ces jolies photos, et puis ta présentation amusante, mais ...... moi aussi j'attends les glosters, alors ? Cà vient oui ou non ? ........ Lol .....
|
Je vais vous mettre quelques Lizards pour vous faire plaisirs, et quelques Glosters..
C'est si gentiment demandé.. lol |
[quote=christine 34;282914]je croiis qu'il veut qu'on lui fasse toutes la danse du ventre:ch9:[/quote]
Chiche? lol |
[quote=intercanaryasso57;283026]Chiche? lol[/quote]
Christine ma petite gazelle c'est toi qui a lancé cette proposition donc à toi l'honneur|lol||lol||lol| moi pour l'instant mes contorsions c'est juste pour mon compagnon mais bon...:splitform |
Pour voir quelques photos de perruches et de perroquets, dois-je aussi faire la danse du ventre?:da7:
|
5 pièce(s) jointe(s)
Amateurs de Lizards et Glosters, voici quelques clichés qui vous donnent un aperçu des oiseaux exposés au concours international de Reggio Emilia en Italie!
Les Glosters étant vraiment calmes devant l'objectif, ce n'est pas le cas des Lizards qui sont, au delà de leur beauté, difficiles à photographier. Ne m'en veuillez pas pour ces photos, l'an prochain, je tâcherai de m'équiper d'un zoom plus puissant afin de n'être pas trop près des oiseaux.. A vous d'apprécier maintenant : GLOSTER CORONA [ATTACH]49334[/ATTACH] [ATTACH]49335[/ATTACH] LIZARD FOND JAUNE [ATTACH]49336[/ATTACH] [ATTACH]49337[/ATTACH] [ATTACH]49338[/ATTACH] |
[quote=José;283046]Pour voir quelques photos de perruches et de perroquets, dois-je aussi faire la danse du ventre?:da7:[/quote]
plus l'oiseau est imposant plus il va falloir donner de sa personne mon cher José, on n'a plus rien pour rien:dx: Peut-être avec ton petit tablier?? c'était pas mal du tout mais chuuutttt|lol||lol| |
Époustouflant le premier lizard!
|
Trop beaux les glosters je les adore ces canaris ce sont mes préférés, merci jean marc tu es gentil. Alors plus besoins de te faire la danse du ventre :ch9:ouf:ch9:
|
moi j'attends les couleurs et comme Jean Marc n'est pas un fana des couleurs ,le connaissant il va les mettre en dernier :wconfused
j'attendrais :wbiggrin: |
[quote=djem;283117]moi j'attends les couleurs et comme Jean Marc n'est pas un fana des couleurs ,le connaissant il va les mettre en dernier :wconfused
j'attendrais :wbiggrin:[/quote] heu j'ai fait l'impasse pour les couleurs, j'en prendrai à Piacenza! vais me faire tuer, Christine, et les autres demoiselles, au secours! lol |
[quote=djem;283117]moi j'attends les couleurs et comme Jean Marc n'est pas un fana des couleurs ,le connaissant il va les mettre en dernier :wconfused
j'attendrais :wbiggrin:[/quote] J'ai essayé d'intriguer pour que les glosters soient à la fin mais, peine perdu, la pression était trop forte!!|lol|J'espère qu'on aura un beau blanc pour nous récompenser de notre patience d'anges:ux: |
[quote=intercanaryasso57;283118]heu j'ai fait l'impasse pour les couleurs, j'en prendrai à Piacenza!
vais me faire tuer, Christine, et les autres demoiselles, au secours! lol[/quote] Ah..............horreur! t'as:wcry: pas fais ça!!!!!!!!!!!!!! |
[quote=Catherine L;283120]Ah..............horreur! t'as:wcry: pas fais ça!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Mais? Quoi? Promis, je prendrai tous les lauréats du Mondial C.O.M. pour me racheter! Allez? |lol| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris