![]() |
Re : Photos et commentaires de Reggio (par Jean-Marc)
ils sont tous très beaux. Merci Jean marc pour ces photos
|
[quote=christine 34;282543]ils sont tous très beaux. Merci Jean marc pour ces photos[/quote]
Merci mais j'ai aussi quelques clichés ratés! |
Et moi et moi et moi ........ dans les clichés ratés ce n'est pas les lizards ....... bon je patiente Jean-Marc..... mais je te remercie pour ces autres photos qui sont vraiment magnifiques !!!!
|
7 pièce(s) jointe(s)
La suite des précédents épisodes.. :bravo_hap
Nombre d'éleveurs ont bien sûr vu les oiseaux dans le hall concours et celui de la bourse, mais qui a vu les Canaris de Chant? Ils étaient bien là, dans deux lieux spéciaux à savoir : les douches. Savez-vous pourquoi? La première photo, ce sont des Malinois Waterslager, Canaris de Chant belge au son mélodieux : MALINOIS DANS SA CAGE DE CONCOURS ET DE CHANT [ATTACH]49263[/ATTACH] LA PIECE OU SONT STOCKES LES OISEAUX (PENOMBRE) [ATTACH]49264[/ATTACH] LES OISEAUX SONT REGROUPES PAR COLLECTION DE 4 (STAM) [ATTACH]49265[/ATTACH] UN AUTRE MALINOIS [ATTACH]49266[/ATTACH] COLLECTION DE WATERSLAGERS SUR UNE TABLE POUR ECOUTE DU CHANT [ATTACH]49267[/ATTACH] LES HARZ EGALEMENT SUR UNE TABLE POUR ECOUTE [ATTACH]49268[/ATTACH] LES COMPARTIMENTS D'ECOLAGE : LES HARZ Y SONT PENDANT TOUTE LA SAISON DES CONCOURS POURQUOI? [ATTACH]49269[/ATTACH] |
[quote=Nadette;282645]Et moi et moi et moi ........ dans les clichés ratés ce n'est pas les lizards ....... bon je patiente Jean-Marc..... mais je te remercie pour ces autres photos qui sont vraiment magnifiques !!!![/quote]
Non j'ai quelques photos réussis de lizards! Ils arrivent! |
Tu es pire qu'une star, les groupies qui attendent les photos rapportées par Jean-Marc...elles vont bientôt arracher ta chemise|lol||lol||lol|
Sans déconner c'est très gentil à toi de partager toutes ces belles photos merci:notworthy |
[quote=cassandre;282801]Tu es pire qu'une star, les groupies qui attendent les photos rapportées par Jean-Marc...elles vont bientôt arracher ta chemise|lol||lol||lol|
Sans déconner c'est très gentil à toi de partager toutes ces belles photos merci:notworthy[/quote] Les stars, ce sont nos Canaris pour qui nous faisons tellement! Pour ce qui est de ma chemise.. woua je rêve de ce scénario! |lol| Merci d'apprécier ces clichés! |
[quote=intercanaryasso57;282805]Les stars, ce sont nos Canaris pour qui nous faisons tellement!
Pour ce qui est de ma chemise.. woua je rêve de ce scénario! |lol| Merci d'apprécier ces clichés![/quote] et oui mais faut pas rêver:ch9: allez la suite, moi j'attends d'autres photos de glosters:ch14: Allez soit sympa tu te peux pas en mettre quelques une:wconfused:ux: |
Heu il faudra m'arracher la chemise avant! :wsmile:
|
Et si c'est moi qui t'enlève la chemise ... tu vas mettre les photo un peu plus vite !?
En tout cas merci pour ces clichés trés interessants |
[quote=intercanaryasso57;282842]Heu il faudra m'arracher la chemise avant! :wsmile:[/quote]
j'aurais mieux fait de me taire moi avec cette chemise|lol||lol|va falloir donner de sa personne pour avoir quelque chose maintenant :realmad::realmad: :dx::dx::dx::dx: |
Hou là là, on va déraper içi! looooooooool
Je suis tout rouge de confusion! :wconfused :da1: |
[quote=cassandre;282844]j'aurais mieux fait de me taire moi avec cette chemise|lol||lol|va falloir donner de sa personne pour avoir quelque chose maintenant :realmad::realmad:
:dx::dx::dx::dx:[/quote] |lol||lol| |
[quote=michel bequet;282843]Et si c'est moi qui t'enlève la chemise ... tu vas mettre les photo un peu plus vite !?
En tout cas merci pour ces clichés trés interessants[/quote] |lol||lol| |
catherine, on ne rigole plus là! lol
|
Si j'ai bien compris c'est pour qu'ils puissent chanter sur commande: dès qu'ils sont mis à la lumière, ils chantent. C'est aussi je crois pour qu'ils se concentrent sur le maître à chanter(quand il en a un).
Mais c'est "si j'ai bien compris"|lol| Allez éleveurs de hartz! confirmation ou démenti? Amicalement. |
[quote=Catherine L;282851]Si j'ai bien compris c'est pour qu'ils puissent chanter sur commande: dès qu'ils sont mis à la lumière, ils chantent. C'est aussi je crois pour qu'ils se concentrent sur le maître à chanter(quand il en a un).
Mais c'est "si j'ai bien compris"|lol| Allez éleveurs de hartz! confirmation ou démenti? Amicalement.[/quote] Rien à redire! :bravo_hap |
[quote=intercanaryasso57;282842]Heu il faudra m'arracher la chemise avant! :wsmile:[/quote]
ok moi je suis d'accord alors les photos d'abord :ch9: |
[quote=christine 34;282874]ok moi je suis d'accord alors les photos d'abord :ch9:[/quote]
bon les filles je vous souhaite une excellente soirée...un petit conseil .. Déshabillez-le...mais pas trop vite !!!...pas tout de suite !!!|lol||lol||lol| A force de dire des conneries j'en tombe de fatigue|slt:| |
Voilà qu'elle me prends pour un Chipendale? looooooooool
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris