![]() |
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
[QUOTE=ERICO34;482120]bonne chance pour les concours:one3:[/QUOTE]
merci éric en principe mon premier concours sera au mois de novembre,j'espére que mes oiseaux seront à la hauteur de mes espérance.:ch3: |
de bien belles photos felicitation:one3:
|
[QUOTE=steph;482161]merci éric en principe mon premier concours sera au mois de novembre,j'espére que mes oiseaux seront à la hauteur de mes espérance.:ch3:[/QUOTE]il ni a pas de raisons l annee passee tu avais deja de superbes oiseaux :ch15:
|
bonjour
j'ai elevé des diamants de gould pendant 4 ans 5 couples mutation divers tout revendu l'an dernier pour ne remettre au canari de posture les frisés sont mais préférés actuellement j'ai malheureusement deux mâle à la maison j'espère bien faire l’acquisition de deux femelles ainsi qu'un couple frisés parisien et un de fiorino j'eleve par passion j'ai quelque crochu kakariki pas encore reproduit le mâle est encore jeune touis celest en reproduction et une conure molinae eam je suis inscrite à l'oiseau club de savoie |
Bonsoir,
je fais du gloster , jai 24 jeunes sevrés et bagués , dont encore deux nichés avec 8 jeunes . 3 couples d'agaponis , avec 12 jeunes bagués. 5 couples de perruches Anglaises, 28 jeunes bagués. 5 couples de mandarins , environs 50 jeunes bagués dont une bonne partie est cèder. je bagues tout mes oiseaux , mais ne fais pas de concours Amicalement |
[B][B][/B][/B]je suis passionné des canaris et j'aime les apprivoiser ; je fais tout pour me rapprocher d'eux et je connais un peu de trucs pour les amadouer
salut à tous les membres :ux: |
[QUOTE=apdcanari;481845]Bonjour à tous,
Actuellement, je possède entre 215 et 220 canaris de couleurs, uniquement en lipochrome jaune. Je fais dans les jaunes intensifs, schimmels, ivoires et lutinos. Cette saison a été la meilleure année depuis le commencement. Je fais les expositions en Belgique. Bonne journée, Cédric#)[/QUOTE] Avec toutes les misères que t'as eu , enfin le ciel s'éclaircie . Félicitation et Bonne Chance Amicalement |
je suis un eleveur amateur cet année avec 1 couple. 3 couvé 12 jeunes bon couple
|
4 jeunes vivants et sevres pour 1 couple. c est pas mal du tout. je vois plusieurs races d oiseaux sur votre presentation, ils n ont pas reproduit.
|
je doit revoir ma presentation car lanné derniere jai voulu changé un peut de canaris et cette anné surprise rien ne va plusieur canaris pas bon le gars a qui je les ai acheté plus moyen de le joindre alors je me suis concentré sur un couple pour ratrapé tou sa la jai trouvé un homme qui fait parti dun club et pour lanné prochaine sa devré mieu se passé et la je vais refaire ma piece delevage cage en pvc et je vien de construire une voliere en inox je vais etre tranquil pour le netoyage
|
alors bon courage et bonne reussite pour 2012
|
oui moi aussi jesper quel sera bonne
|
bonjour voila j ai acqueri un couple de raza ,un de fife et un gloster et je vais commencer en 2012 l elevage pour se qui est du club je n en ai pas encore mais sa devrai pas tarder et plus tard je compte bien faire des concours et vous faire partager mes experience :ch15:
|
Je suis éleveur de canaris, je bague et je n'ai pas encore fait de concours, je fait partie d'un club
|
[COLOR="Green"][SIZE="3"]bonjour![/SIZE][/COLOR]
[COLOR="Green"][SIZE="3"]J'élève des oiseaux pour le plaisir. J'ai deux lipos jaunes et un couple de mandarins je ne fais pas de concours , mais j'aimerais qu'il y en ai davantage dans ma région (dans le midi de la France), parce que je suis curieuse de tout .. Je suis une passionnée des fleurs et de la nature . Dailleurs mes oiseaux sont souvent dans le jardin ,avec leurs congénères[/SIZE][/COLOR]:) |
bonsoir j'éléve des canaris pour le plaisir
pour leur chant...... je ne bageus par , j'ai fais un essais sur un canari et je est cassé une patte,...... Pas de concour.......:wsmile::wsmile::da7: |
je ne bague pas mes oiseaux c 'est juste pour le plaisir
|
Je Bague Mais Je Ferais Des Concours La Saison Prochaine.
|
Re : Sondage : Qui êtes-vous ?
[QUOTE=blilou;456215]Bonjours.
Je fais partie d'un club non reconnu par la législation de notre pays, malgré tout je baguerais mes oiseaux et espérant un jour avoir cette chance de les faire concourir.[/QUOTE] je bague mais je ne fait pas de concours;j eleve pour mon plaisir personnel |
bonsoir élèveur depuis de nombreuses années de différents oiseaux toujours baguées fais partie d'un club depuis de nombreuses années ne fais pas de concours élèvent en amateur et avec passion amicalement jacques
|
Bonsoir
dans ma famille j'ai toujours connu le canari.Depuis 5 ou 6 années ,j'en ai et çà fait depuis fin 2009 que je me suis perfectionner grace au forum apdc!Mais c'est souvent en apprenant de mes erreurs que je progresse.:ch15: |
je bague mes jeunes et je participe a certaines expositions,c'est le meilleur moyen d'améliorer la qualité de l'élevage (suivant fiche de jugement et commentaire des juges)
|
bonjour je vais commencer cette année l elevage je vais les baguer moi meme et si possible faire des concour je suis dans un club aob qui se nome les mouchonneux d el bourlette et ses un petit club qui me plait bien :ch15:amicalement eddy
|
Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année 2012 à vous tous.
Je ne suis qu'un heureux propriétaire d'un couple de canaris dont je m'occupe de mon mieux. C'est un plaisir d'avoir ces oiseaux chez soi. Encore une fois meilleurs voeux à vous et à :-smile:vos charmants oiseaux |
Après avoir eu des mandarins le plus vieux à vécu 14 ans... puis un couple de perruches ondulées, le dernier m'a quitté à 11 ans, me voici pour le plaisir et l'intérêt des pioupious avec un couple de canaris depuis le mois d'octobre.
Ce sont eux en photo sur l'avatar. J'espère grâce à ce forum me former et m'informer un maximum afin de leur apporter longévité et beaucoup de bonheur chez moi. J'en profite pour souhaiter à toutes les personnes qui me liront une excellente année. |
[QUOTE=walabie92;500965]Après avoir eu des mandarins le plus vieux à vécu 14 ans... puis un couple de perruches ondulées, le dernier m'a quitté à 11 ans, me voici pour le plaisir et l'intérêt des pioupious avec un couple de canaris depuis le mois d'octobre.
Ce sont eux en photo sur l'avatar. J'espère grâce à ce forum me former et m'informer un maximum afin de leur apporter longévité et beaucoup de bonheur chez moi. J'en profite pour souhaiter à toutes les personnes qui me liront une excellente année.[/QUOTE] bonjour meilleurs voeux bienvenue parmi nous amicalement jacques |
je fait partie d'un club AOA algerie je bague mais pas de concours je suis eleveur de lipo mosaique rouge et chardonneret parva ,calopsitte,inseparable,ondulée
|
BONJOUR
j ai commence par un couple l annee derniere et j ai eu la chance d avoir eu un bebe a peine un moi et demi apres leur installation chez moi je ne bague pas pour l instant car ils sont en petit commite(4) je pense peut etre plus tard baguer si je decide d avoir un elevage mais pour l instant c est du plaisir et surtout une therapie je pourrais regarder mes oiseaux et m en occuper pendant des heures et j ai voté!!:wsmile: |
je voulais tout simplement apporter une petite rectification à mon dernier message.
Ce n'est pas en octobre que j'ai fait l'acquisition de mon petit couple que j'ai porté en avatar, mais plus précisément le 6 décembre 2011.. voilà c'est tout.. et pour l'instant, avec eux, je vais de surprise en surprise... bonne fin de journée |
je voulais tout simplement apporter une petite rectification à mon dernier message.
Ce n'est pas en octobre que j'ai fait l'acquisition de mon petit couple que j'ai porté en avatar, mais plus précisément le 6 décembre 2011.. voilà c'est tout.. et pour l'instant, avec eux, je vais de surprise en surprise... bonne fin de journée |
je fais partis d'un club ,je fais des concours,je fais des canaris car j'ai toujours adoré ces oiseaux et j'ai toujours eu des oiseaux par ma famille
et depuis 30 ans moi même éleve ces canaris pour rappel j'ai 45 ans et surtout les même couleurs agate mosaique,agate opale mosaiques rouge ,bruns mosaiques rouge et noirs rouges et depuis 20 ans les lipo mosaiques en lignées mâles et femelles et les topazes mosaiques rouges,et je suis toujours aussi passionné , :da7: |
Salut,après 5 ans d’arrêt (gloster et Fiorino)j'ai recommencé cette année
j'élève uniquement des Gloster souche Brixhe,Correvits,et 2 consort intensif (Male et femelle)de chez Danny Close mon numéro de Stam est CL200 je me refait petit à petit |
je suis eleveur club j élève des malinois,je fais des concours de chants
basilio |
Bonjour. J'ai un couple de canaris juste pour la plaisir. J'aime leur chant, leur joie, leur vivacité. Ils sont fascinants à observer. Mon mâle est très malade et j'espère qu'il s'en sortira.
|
Bonjour! j'éleve mes oiseaux pour le plaisir, sans club (du moins pour le moment) en voliere exterieure depuis maintenant 2 ans!
|
je fais partie de l oiseau club remois, je bague mes oiseaux ,j eleve des canaris de couleur (fond rouge) et des postures (frises)et j ai cree un blog sur ma passion.le nombre de couples pour cette annee n est pas encore determine.
|
[SIZE="3"][B][/B][/SIZE]Bonsoir a tous:Pour moi je pratique l'élevage uniquement par amour et pour le plaisir
je suis membre au AOA N: DE STAM:25 je bague mes canaris sans les exposés au concour ,j'eleve les canaris de couleurs tous genres ,cette année j'ai des agates et des noirs mosaiques dont une femelle agate opale blanc et des rouges intensifs et des lipos mosaiques rouges. |
[QUOTE=Matt13;505537]Bonjour! j'éleve mes oiseaux pour le plaisir, sans club (du moins pour le moment) en voliere exterieure depuis maintenant 2 ans![/QUOTE]
petite question toute bête.... comment réagissent les oiseaux avec la température négative de ces derniers jours en france ??????? n'ont-ils pas trop froid ??? |
Bonjour!
Trois couples (noir Mr, Gloster, Panaché) et deux femelles de soutien!! Pour le plaisir et pour élargir l'élevage petit à petit!!:-biggrin: |
Moi, j'ai un seul canari mais il vaut plus que 100 canari ordinaire parce qu'il n'y en à pas deux comme lui ! Gentleman
(bird-)5 |
J'ai voté que j'avais un canari pour le plaisir.
|
[QUOTE=walabie92;505582]petite question toute bête.... comment réagissent les oiseaux avec la température négative de ces derniers jours en france ???????
n'ont-ils pas trop froid ???[/QUOTE] Une fois couper des courants d'air ça se passe bien. Ils ont eu surement froid ces derniers temps (temperature negative si bien que les biberons gelaient!) mais dans la journée on peut monter jusqu'a 10-15 degré (ils sont dans une veranda a ciel ouvert en fait, donc dès qu'il y a du soleil --> effet de serre :) ) Resultat 0 perte et c'est tant mieu!! ;D |
merci matt de toutes tes précisions.. bonne semaine à toi
|
De même :)
|
Bonjour,
J'élève des canaris et des chardonnerets pour le plaisir, je ne fais pas de concours je ne suis pas dans un club et je ne les bague pas (peur de leur faire mal)!, et je n'en ai pas envie. Je les adore intensément ils me font un bien fou et sont un vrai bonheur dans ma maison. |
bonjour,
j'ai 2 couples de canaris 1 mozaique rouge et l'autre de couleur je fait ca pour le plaisir je les bagues aussi mais je ne fait pas partie d'un club peut etre que par la suite ca viendra mais vue la place que j'ai je ne devrai pas dépasser 3 couples |
bonjour, je suis eleveuse amateur, je possède 4 couples de canaris, dont 2 couples de glosters, et 2 couples de panachés.
pour moi c'est un loisirs, et j'adore leurs chants et la periode de reproduction, avec la joie d'avoir de beaux bébés. |
bonj je fait partis d1 club et geleve du canaris couleur je bague mais ne fait pas de concour:wbiggrin:
|
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"][COLOR="Green"]moi aussi je bague mes canaris avec mon numéro de stam et je ne fait pas de concours parce que tous simplement il y'a pas encore de concours chez nous ..les années prochains si dieu le veut ..voila.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
|
[QUOTE=mustapha.s;509011][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"][COLOR="Green"]moi aussi je bague mes canaris avec mon numéro de stam et je ne fait pas de concours parce que tous simplement il y'a pas encore de concours chez nous ..les années prochains si dieu le veut ..voila.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE]
bonjour,,,,simple amateur,,passionné par les canaris,,,,je vais essayer cette année ,,,,pour l'instant séparation,,j'attends des signes de la femelle,,,,,:da14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris