![]() |
Re : Faire germer des graines
Merci. J'ai pris des notes de tout ça.:ch15:
Reste plus qu'à recevoir ma commande. |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=Sylvia;512556]Je n'ai rien demandé. Je demandais des graines à germer au vendeur qui m'a dit que je pouvais donner de l'herbe à chat comme verdure. Et, il m'a dit que je pouvais faire germer les mèmes graines que celles des mélanges achetés mais, surtout pas du blé car il subit un traitement.
Donc, je ferais comme tu me dis, dés que je vais en ville (je demeure dans un petit village sans commerce), je me rendrais dans un magasin bio. Merci à toi.[/QUOTE] Bonsoir Les graines germées me font peur alors je fais des graines cuites. Par contre je voudrai votre avis sur les graines en terre qui donnent de la verdure (voir photo) je me dis qu'au moins c'est sans engrais, sans pesticide, sans....mais est ce bon pour les canaris? Merci LENY |
Pourquoi pas !!!
Perso, cela m'arrive aussi que des graines soient éjectées dans un pot de fleur non loin de mes cages dans la maison. Si je prends les petites tiges qui ont poussées, mes canaris s'en régalent toujours. Je t'assure qu'ils sont en grande forme. En plus, comme j'ai de la chance d'habiter une maison avec une cour, il y a des herbes qui poussent à l'abri de toute pollution et que mon mari à "ordre" de ne pas arracher. Chaque jour, mes canaris en ont de la toute fraîche ceuillit.:ch15: |
[QUOTE=Sylvia;523466]Pourquoi pas !!!
Perso, cela m'arrive aussi que des graines soient éjectées dans un pot de fleur non loin de mes cages dans la maison. Si je prends les petites tiges qui ont poussées, mes canaris s'en régalent toujours. Je t'assure qu'ils sont en grande forme. En plus, comme j'ai de la chance d'habiter une maison avec une cour, il y a des herbes qui poussent à l'abri de toute pollution et que mon mari à "ordre" de ne pas arracher. Chaque jour, mes canaris en ont de la toute fraîche ceuillit.:ch15:[/QUOTE] Bonsoir Tiges et feuilles, non? Voilà qui me fait plaisir, les salades quand on n'a plus la chance d'avoir un potager sont bourrées d'engrais et vilaines choses de toutes sortes en plus c'est de l'eau, pas de la salade. Demain au menu salade pour tous mes bébés. Merci LENY |
[QUOTE=LENYLEVE;523468]Bonsoir
Tiges et feuilles, non? Voilà qui me fait plaisir, les salades quand on n'a plus la chance d'avoir un potager sont bourrées d'engrais et vilaines choses de toutes sortes en plus c'est de l'eau, pas de la salade. Demain au menu salade pour tous mes bébés. Merci LENY[/QUOTE] Salade 100/100 bio en plus: que du bon. Tu me diras comme ils auront appréciés:ch15: |
[B][I][COLOR="Navy"]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27754&referrerid=9494[/url] |
[QUOTE=Sylvia;523470]Salade 100/100 bio en plus: que du bon.
Tu me diras comme ils auront appréciés:ch15:[/QUOTE] Bonsoir ok demain je leur en donne un petit peu, à suivre Merci LENY |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris