![]() |
Re : Photos et commentaires de Reggio (par Jean-Marc)
la profondeur de la couleur ..?
|
[quote=davidskaly;281893]la profondeur de la couleur ..?[/quote]
La couleur a une importance dans le choix final du Juge-Expert! Mais c'est un Canari de Posture (le maintien, creuse dans cette voie)! |
Allez dis-le? -8)
|
[quote=Catherine L;281898]Allez dis-le? -8)[/quote]
Non! :wtwitcy: |
Bon d'accort!( j'y croyais pas!)|lol|
sur les gravures que j'ai, ils ont une posture plus érigée et la poitrine plus proéminente. alors? |
les cuisses ...?
|
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=Catherine L;281901]Bon d'accort!( j'y croyais pas!)|lol|
sur les gravures que j'ai, ils ont une posture plus érigée et la poitrine plus proéminente. alors?[/quote] Voici une photo du top du top de Phil WARNE! C'est l'artisan britannique du nouveau modèle du Border! Faites une comparaison, vous trouverez ce défaut bien particulier : [ATTACH]48994[/ATTACH] |
[quote=davidskaly;281902]les cuisses ...?[/quote]
BINGO :da7: |
la tête est plus érigée, plus droite par rapport à la ligne de dos ..?
|
Franchement les cuisses je ne vois pas!!|lol|
Par contre la poitrine n'est plus "élancée vers le bas". |
je n'ai aucun mérite, j'ai consulté le vade mecum des canaris de postures ... :ch15:
|
bonjour
bon moi j'attends la suite avec impatience, dis moi jean marc tu peux pas mettre 4 photos par jour au lieu de 2 parce que si les glosters sont à la fin, ben on a encore le temps lol |
Bonjour,
je ne sais pas si vous connaissez Mr f.Steegmans,mais le mois passé j'ai visité l'expo bpc limbourg et il avait mis qques borders,ils étaient tout simplement parfait,je n'ai jamais vu des oiseaux pareils,ils étaient identifiable de suite malgré les dizaines d'autres les entourant.Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il a atteint le sommet en qualité de border!Etant donné que vous êtes passionné de border,si vous connaissez l'homme ou ses oiseaux,j'attends avec impatience votre avis par rapport aux autres borders que vous avez vu? [quote=intercanaryasso57;281856]Voici une photo d'un Border fancy jaune panaché intensif! Qu'en pensez-vous? J'ai discuté avec un juge-expert belge sur les défauts, enfin le défaut bien particulier des Borders engagés à cette exposition. Pourriez-vous me dire quel est ce défaut, après avoir vu cette photo et celles qui viendront au fur et à mesure. Cet oiseau est pas mal, les rondeurs sont intéressantes.. :one3: [ATTACH]48985[/ATTACH][/quote] |
Merci Jean Marc pour nous faire partager tes photos!!!:notworthy
Moi je suis comme Christine je suis impatiente de voir les gloosters en photos!!!!:ch15: |
[quote=mxcelencia;281984]Merci Jean Marc pour nous faire partager tes photos!!!:notworthy
Moi je suis comme Christine je suis impatiente de voir les gloosters en photos!!!!:ch15:[/quote] idem,ainsi que les mini borders:les fifes(')! |
Merci pour ce partage .......
Et as tu vu des ................ lizards !!!!! |
[quote=christine 34;281956]bonjour
bon moi j'attends la suite avec impatience, dis moi jean marc tu peux pas mettre 4 photos par jour au lieu de 2 parce que si les glosters sont à la fin, ben on a encore le temps lol[/quote] Il faut faire durer le plaisir.. promis, je mettrai une photo d'un Gloster! lol |
[quote=fife;281972]Bonjour,
je ne sais pas si vous connaissez Mr f.Steegmans,mais le mois passé j'ai visité l'expo bpc limbourg et il avait mis qques borders,ils étaient tout simplement parfait,je n'ai jamais vu des oiseaux pareils,ils étaient identifiable de suite malgré les dizaines d'autres les entourant.Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il a atteint le sommet en qualité de border!Etant donné que vous êtes passionné de border,si vous connaissez l'homme ou ses oiseaux,j'attends avec impatience votre avis par rapport aux autres borders que vous avez vu?[/quote] Bien sûr que je le connais, je suis allé chez lui deux ou trois fois, il est en quelque sorte l'ambassadeur d'un célèbre éleveur britannique, Phil WARNE! Sa souche est donc anglaise, et si ses Borders ressortent du lot, c'est par rapport à la posture, la rondeur et surtout .. LES CUISSES! lol Voilà un lien, allez voir, vous comprendrez.. : [URL]http://philwarne.com/[/URL] De superbes vidéos, le nec le plus ultra de l'élevage du Border! |
[quote=mxcelencia;281984]Merci Jean Marc pour nous faire partager tes photos!!!:notworthy
Moi je suis comme Christine je suis impatiente de voir les gloosters en photos!!!!:ch15:[/quote] Hi hi ca vient.. ca vient!! |
[quote=fife;282048]idem,ainsi que les mini borders:les fifes(')![/quote]
Y en aura lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris