![]() |
Ils sont super beaux, Florence. Tu vas vendre les petits ? Ca donne envie de les avoir ! Cordialement Roland_________________________________________________________________________________________________
|
Je Vaius Garder Certainement Le Petit Aux Yeux Rouges
Helas Je Peux Pas Tous Les Garder Oui Mon Couple Est Beau Le Male Vient D Un Eleveur Tres Reconnu |
La femelle est isabelle MJ
Avec le mâle isabelle satiné MJ cela donne des femelles isabelle satiné MJ (mutation récessive et liée au sexe) et des mâles isabelle MJ [U]porteur[/U] de satiné. Dans ton nid tu as donc 1 femelle et 2 mâles. |
merci serine
j essai d assimiler la genetique donc le bebe zyzux rouge est forcement une femelle??? pas tout compris pk deux male et uen femelle vais bien relire et comprendre en tout cas cette femelle je l avais remarue en animalerie et j vais craque longtemps apres beuaucoup de personnes achetent les canaris jaunes simples et ne font pas attention aux races |
[QUOTE=serine;713840]La femelle est isabelle MJ
Avec le mâle isabelle satiné MJ cela donne des femelles isabelle satiné MJ (mutation récessive et liée au sexe) et des mâles isabelle MJ [U]porteur[/U] de satiné. Dans ton nid tu as donc 1 femelle et 2 mâles.[/QUOTE] tout à fait |
[QUOTE=Haltesse57;713846]merci serine
j essai d assimiler la genetique donc le bebe zyzux rouge est forcement une femelle??? pas tout compris pk deux male et uen femelle vais bien relire et comprendre en tout cas cette femelle je l avais remarue en animalerie et j vais craque longtemps apres beuaucoup de personnes achetent les canaris jaunes simples et ne font pas attention aux races[/QUOTE] Tu as 3 oisillons : celui aux yeux rouges est obligatoirement une femelle satinée (carapace avait bien vu même si mélanine) les 2 autres qui n'ont pas les yeux rouges sont donc des mâles isabelle porteurs de satiné. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris