![]() |
[QUOTE=exotic;676728]slt, je mets aussi des copeaux de hêtre n°6 dans toutes mes cages et volières que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur c'est pratique et naturel, ce qui n'est pas le cas du sable anisé ! pour
la litière de chanvre ou de lin, beaucoup plus légère, les oiseaux la font voler partout ...[/QUOTE] Quand je met la litière de chanvre seule, je la réserve aux cages concours pour cette raison. |
[QUOTE=carapace;676729]Quand je met la litière de chanvre seule, je la réserve aux cages concours pour cette raison.[/QUOTE]
quant à mélanger les 2 je n'ai jamais essayé ... :wwink: |
Ok je vous poste une photo demain des copeaux que je voudrais mettre mais carapace en voliere extérieur ils ne pourrissent pas car moi il y aurait sûrement de l'eau même si je vais protéger.
Quelqu'un sait comment mettre des photos depuis un portable ? |
[QUOTE=Chardo14;676688]Ok merci beaucoup par contre le grit ça ne vole pas trop[/QUOTE]
Le grits si tu en mets une bonne couche ne volera jamais :wwink: |
[QUOTE=Chardo14;676735]Ok je vous poste une photo demain des copeaux que je voudrais mettre mais carapace en voliere extérieur ils ne pourrissent pas car moi il y aurait sûrement de l'eau même si je vais protéger.
[HL]Quelqu'un sait comment mettre des photos depuis un portable ?[/HL][/QUOTE] Bonjour Félicien, Tu branches ton portable au port de ton ordinateur fixe ou portable ( port USB ), une fenêtre du périphérique de ton téléphone portable s'affiche, tu cliques sur : " importer des images et des vidéos" une fois ce transfert fait il s'affiche une deuxième petite fenêtre pour titrer le dossier. tu titre ce dossier comme tu veux, puis tu trouves tous tes photos qui sont sur ton portable dans la bibliothèque de ton ordinateur. Après tu mets la ou les photos que tu veux sur le forum. |
Ok merci je ferais ça demain car Aujourd'hui j'aurais pas le temps.
Mais je suis également inscrit sur un autre forum et sur ce forum on peut mettre les photos directement sans repasser par l'ordi c'est possible ici ? |
[QUOTE=Chardo14;676746]Ok merci je ferais ça demain car Aujourd'hui j'aurais pas le temps.
Mais je suis également inscrit sur un autre forum et sur ce forum on peut mettre les photos directement sans repasser par l'ordi c'est possible ici ?[/QUOTE] C'est possible, tu te connectes à APDC à partir de ton téléphone portable et tu joints les photos. Mais c'est [U]un peu [/U]difficile de faire cette manipulation à partir de téléphone portable. |
tout à fait exotic, ça risque de voler partout surtout au moment où on les change. maintenant, n'y a-t-il pas aussi un autre risque, au printemps au moment de la couvée, les femelles peuvent les prendre pour faire leur nid je pense.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Merci à tous.et.pierre quand tu dis une bonne couche de grit cela ne.risque pas de trop.garder l'humidité ?
J'ai vous ai joint en pièce jointe des photos des.copeaux et de la voliere pour que vous puissiez me conseiller. |
Aie , encore de la deforestation pour nos volatiles ... Le sable est pour moi une des solutions qui ne nuit pas à la nature meme si ce n'est que de la recuperation de déchets de bois :ix:
|
[QUOTE=Chardo14;676766]Merci à tous.et.pierre quand tu dis une bonne couche de grit cela ne.risque pas de trop.garder l'humidité ?
J'ai vous ai joint en pièce jointe des photos des.copeaux et de la voliere pour que vous puissiez me conseiller.[/QUOTE] et puis même pas beaucoup suffit... Et tu le changes plus souvent |
Chatomas juste je suis interresez, comme nous sommes dans le thèmes des volières, je vois que tu as été recu au concours des volière, pourrait tu envoyer une photo de ta volière si cela ne te dérange pas ?:da7::da7:
|
Bonne idée pour la photo.
Aujourd'hui j'ai peint ma voliere qui est la même que celle sur la photo. Mais est ce que quelqun d'entre vous a une astuce pour rendre le grillages moins voyant car peint en blanc il se voit beaucoup. |
le gris je pense n'est pas trop voyant, si ? ou bien si elle est à coté des arbres ou des tuyas le vert de la meme couleur que les plantes
|
Ok merci je vais essayer de peindre le grillagé en noir et si le gris clair se voit très bien
|
4 pièce(s) jointe(s)
Je vois ce que je peux faire , mais elle n'est plus en service depuis 2007 ...
|
Beau boulot elle est très belle.
|
Pas si belle que celles qui vont sortir de terre en 2018 :hx:
|
Mdr on attend des photos alors !!
|
d'accords avec chardon si tu veut tu pourras créé un truc ou tu partages les photos ce serait bien ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris