![]() |
[QUOTE=Duck;665382]Juste comme ca et si cela est indiscret ne repondait pas .. combien de jeunes bagues vous avec 36 couples?[/QUOTE]
pas bagués, mais sevrés: les bonnes ( voir très bonnes) années = 200-220 souvent = 120 des fois = 80 et si l'on regarde plus loin que le sevrage..... seul les fervants d'antibios, dont une grande partie de l'utilisation est tue le plus souvent au plus grand nombre, ou minimisée quand à leur action, ou ceux qui ne veulent pas que l'on sache qu'il y a des problèmes dans l'élevage car [B]cela est néfaste aux ventes[/B], annoncent de très grands nombres de jeunes... mais est-ce qu'on a de bons résultats en élevage avec leurs oiseaux ensuite?... une des grandes enigmes de la canariculture....:wbiggrin: JE NE SUIS PAS DANS LE MONDE DES OISEAUX POUR ME FAIRE DES COPAINS ... j'écris ce que je ressent! |
Je suis convaincu de se que tu ecrit carapace et gen ai deja fais les frais jme suis fait avoir et bien meme... cet eleveur je suis persuade quil ma vu venir ...je suis debutant et ca il la vite compris....et il est tres connu se monsieur...bref je n en dirais pas plus.. il me lit peut etre d ailleurs!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris