![]() |
[QUOTE=mincheneau jack;650087]Oui à une demi heure de chez moi , d'ailleurs j'ai un titre à remettre en jeu et je compte bien y jouer encore cette année , peut être au plaisir de t'y rencontrer .Amicalement[/QUOTE]
cela doit faire une bonne 15aine d'années que je ne suis pas retourné en vendée, mais qui sait :wwink: |
oui j'ai vu qu'il n'y avait pas tant de manifestations que ça, pour un concours en IDF j'en ai pas trouvé ! :ch12:
|
slt, il est trop tôt pour avoir toutes les dates des manifestations, chaque chose à son temps patience ... :da3:
|
[QUOTE=exotic;650100]cela doit faire une bonne 15aine d'années que je ne suis pas retourné en vendée, mais qui sait :wwink:[/QUOTE]
une bonne occasion pour y revenir |
question le National UOF qui aura lieu le 13 /18 décembre à AVIGNON. est il ouvert au public car j'aimerai y aller en tant que visiteur pour voir et m'imprégner de l'ambiance et qui sait faire connaissance avec certain d'entre vous .
|
[QUOTE=titimallow;650121]question le National UOF qui aura lieu le 13 /18 décembre à AVIGNON. est il ouvert au public car j'aimerai y aller en tant que visiteur pour voir et m'imprégner de l'ambiance et qui sait faire connaissance avec certain d'entre vous .[/QUOTE]
Bien entendu que c'est ouvert au public, en général c'est le samedi et le dimanche donc là ce sera le 17 et le 18 Décembre. |
[QUOTE=mincheneau jack;650087]Oui à une demi heure de chez moi , d'ailleurs j'ai un titre à remettre en jeu et je compte bien y jouer encore cette année , peut être au plaisir de t'y rencontrer .Amicalement[/QUOTE]
Vu qu'il n'y a pas de CH de France FFO cette année, je ferais sans doute le CDE, (malgré le peu de concurrent en posture). Et ce sera aussi la bonne occasion de se revoir .:da15: |
[QUOTE=pontoizeau;650124]Vu qu'il n'y a pas de CH de France FFO cette année, je ferais sans doute le CDE, (malgré le peu de concurrent en posture).
Et ce sera aussi la bonne occasion de se revoir .:da15:[/QUOTE] Avec toujours autant de plaisir rendez vous à la mi-octobre .Amicalement :wwink: |
[QUOTE=pontoizeau;650124]Vu qu'il n'y a pas de CH de France FFO cette année, je ferais sans doute le CDE, (malgré le peu de concurrent en posture).
Et ce sera aussi la bonne occasion de se revoir .:da15:[/QUOTE] et un peu tôt en saison pour les canaris serieux!:ch1: la mue est pas finie chez beaucoup des postulants possibles au mondial, et la plume n'est pas serrée.:ch10: |
Tiens, il me semblait également avoir entendu dire que le national était à PALAVAS?!
|
[QUOTE=Iposena;650193]Tiens, il me semblait également avoir entendu dire que le national était à PALAVAS?![/QUOTE]
:ch15: de source sûr, le National UOF est bien à Avignon cette année. |
[QUOTE=carapace;650181]et un peu tôt en saison pour les canaris serieux!:ch1:
la mue est pas finie chez beaucoup des postulants possibles au mondial, et la plume n'est pas serrée.:ch10:[/QUOTE] ce sera une mise en bouche :ch9: les premiers nés auront presque 8 mois |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris