![]() |
Re : ou trouver de l'erytavicol ?
salut
fait plusieurs pharmacies dans ta region !!! |
franchement moi je l’achète a la pharmacie et je jette le 3/4 a la poubelle parce-que ça expire 1 an après j'ai 10 couples et ils en on pas besoin tous que certain couple alors pour cette année je c'est pas si je l’achète ça serais bien un autre produit qui pourra le remplacer...
|
je vais en commander une boite via mon pharmacien,j'ai deux oisillons mort dans l'oeufs donc je vais traiter,si quelqu'un en a besoin qu'il demande via MP
je ferai des petits flacon d'une dizaine de Gr que j'enverrai à qui en a besoin ;-) envoi uniquement pour la Belgique!! |
[QUOTE=kamel34;510380]franchement moi je l’achète a la pharmacie et je jette le 3/4 a la poubelle parce-que ça expire 1 an après j'ai 10 couples et ils en on pas besoin tous que certain couple alors pour cette année je c'est pas si je l’achète ça serais bien un autre produit qui pourra le remplacer...[/QUOTE]
Ben oui, j'ai le même problème. Le conditionnement est trop grand pour la plupart d'entre nous. [QUOTE=Michael;510417]je vais en commander une boite via mon pharmacien,j'ai deux oisillons mort dans l'oeufs donc je vais traiter,si quelqu'un en a besoin qu'il demande via MP je ferai des petits flacon d'une dizaine de Gr que j'enverrai à qui en a besoin ;-) envoi uniquement pour la Belgique!![/QUOTE] J'allais aller voir dans une pharmacie proche de chez moi s'il pouvait en avoir (avec ou sans ordonnance). Apparemment toi, tu sais en avoir facilement en Belgique... Je t'envoie un MP... :wwink: |
[QUOTE=Iranac;510494]Ben oui, j'ai le même problème. Le conditionnement est trop grand pour la plupart d'entre nous.
J'allais aller voir dans une pharmacie proche de chez moi s'il pouvait en avoir (avec ou sans ordonnance). Apparemment toi, tu sais en avoir facilement en Belgique... Je t'envoie un MP... :wwink:[/QUOTE] Je t'ai envoyé un Mp,concernant le produit, concernant la facilité dés que je demande un produit à mon pharmacien,je suis à chaque fois satisfait en même temps ma moitié a fait son stage d'étude la bas,donc ça joue probablement aussi sur le coté privilégié |
Eritavicole c'est bien pour traiter les oisillons contre le point noir ?.
Si tel est le cas pouvez vous m'indiquer le dosage et la durée du traitement ?. Cela amenet'il une stérilitée pour les couples ?. Merci de vos réponses. LOUVIE |
slt
dosage 5g/1l d'eau ou une point de couteau dans une mangeoire a patee, non pas de sterilitee |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris