Re : Supervit de versele laga
re ,oui Alain ils boivent moin , ,mais je maintient que s'est nocif pour l'oiseau:wyes: ,le poid de l'oiseau joue un rôle important quand à la dose à donner:wyes:,certains membres donnent trops en: vitamines -laitues -fruits ect....en même temps et ce j'en suis sûr tous les jours d'ou toutes sortes de problèmes alors que l'on à dis assez souvent par SIMONIE:wyes:,c'est dans ce but que j'ai mis ce poste simplement pour mettre en garde sur l'exces de vitamines ,pour ex: un exces de vitamine C peut provoqué des lésions au cerveau ,s'est un peut comme pour l'être-humain et si je me rappelle bien il y à eu dèjà débat sur ce sujet il y à q.q temps,mais comme je dis toujours chacun tire ce qu'il veut des postes et fait comme il veut ,mais s'est bien domage de voir que certains on des problèmes de foie ect... avec leur oiseaux ,il faut ce posé des questions et souvent il n'y à pas à chercher bien loing,une nourriture saine pour un corp sain,q.q fois je me demande pourquoi j'intervient dans certains postes, mais bon!!! ,a+Eddy
|