Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   projet création d'une entreprise (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=38885)

Marco57 10/02/2010 21h35

Re : projet création d'une entreprise

Tu rigoles? pour du chardonneres en mutation c'est un prix correct surtout s 'ils sont garantie sans antibiotique... Un simple male en mutation brune coute deja 220 euros... Alors imagine de l'eumo ou du satiné a 280 euros c'est bon marché...

Marco57 10/02/2010 21h37

J'ai vendu un couple male satiné et femelle agate tb a 800 euros et il est partit en 3 jours apres postage de l'annonce ...C'est des oiseaux qui sont a la "mode"

samysamsong 10/02/2010 22h20

[quote=Marco57;381921]Un ami crée une micro entreprise d'elevage de majeur garantie sans antibio... Il se lance cette année . Il a investit l'héritage de sa grand mere lol ...25 couples de majors mutant il a quasi toute les mutation meme du tB et Gb .

Il espere 100 jeunes qu'il vendra 280 euros piece tt mutation confondu . Ainsi ca lui rapportera 28000 euros environ a cela il deduit les frais de nourriture de chauffage et lumiere environ 5000 euros l'année... Ca devrait lui permettre de vivre de sa passion en s'offrant un salaire moyen de 1800 euros...

Je suis impatient de voir si ca marche ... Je lui ai promit que je serais son premier acheteur ...Enfin ...S il a un male agate satiné ...mdr[/quote]

alalala sa choque de voir des gens qui éléve des oiseaux superbe tous sa pour l'argent
pour moi il est peut etre passionné (j'en suis pas si sur... )mais il et surtout un mec a bisness

je disais seulement tout haut se que je pensé tout bas, mais sa me révolte de voir sa fin bref...

Bonne élevage et bonne reproduction à tous :da7:

Marco57 10/02/2010 22h36

Ben non au contraire qu'est ce que j'aimerais moi vivre de ma passion au lieu de mettre mon costard et m'emmerder a recevoir des cons qui veulent des credits pour acheter une baraque avec un smic et bobonne a la maison...

Il est passionné et a decidé d'en faire son métier moi je lui tire mon chapeau ... Et pour un mâle satiné qui peut se vendre 500 euros alors si vraiment mon ami serais acces fric il aurait pas fait une etude poussée pour determiner le prix de vente publique pour faire vivre sa societé.

C'est clair que si tout le monde pense comme toi les animaleries garderont le monopole et bonjour le buisness... A 100 euros le mulet en animalerie a liege j'ose meme pas imaginer le prix d'un satiné de pur race!

Martine2 11/02/2010 00h02

"le paradis du string"...Sur le net, ça sera joli non ;o)..
C est léger "un string" ça se poste dans une enveloppe (facile d atteindre tout le bénélux)
Faudrait juste trouver des beaux mannequins hommes et femmes pour poser, pas facile ça..
Des strings sexy, gay... ect... en tissu, latex...humoristiques..

J espère que vous viendrez acheter dans ma boutique, l i commerce c est pas mal..

j ai enfin trouvé des fournisseurs ;o)..
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A Liège les oiseaux sont chers, il ne faut pas aller là ;o)
ni à la batte...Mais aux bourses d oiseaux..

mariane 11/02/2010 06h20

???

maloute45 11/02/2010 11h49

[quote=Martine2;381962]"[COLOR=DarkRed][B]le paradis du string[/B][/COLOR]"...Sur le net, ça sera joli non ;o)..
C est léger "un string" ça se poste dans une enveloppe (facile d atteindre tout le bénélux)
Faudrait juste trouver des beaux mannequins hommes et femmes pour poser, pas facile ça..
[COLOR=DarkRed][B]Des strings sexy, gay... ect... en tissu, latex...humoristiques.[/B][/COLOR].

J espère que vous viendrez acheter dans ma boutique, l i commerce c est pas mal..

j ai enfin trouvé des fournisseurs ;o)..
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A Liège les oiseaux sont chers, il ne faut pas aller là ;o)
ni à la batte...Mais aux bourses d oiseaux..[/quote]

[COLOR=Navy][B]Je viens de prendre le train en marche,et j'ai sûrement raté une station,car je ne vois pas ce que ses "sous-vêtements" viennent faire ici |lol|[/B][/COLOR]

intercanaryasso57 11/02/2010 12h05

[quote=maloute45;381992][COLOR=navy][B]Je viens de prendre le train en marche,et j'ai sûrement raté une station,car je ne vois pas ce que ses "sous-vêtements" viennent faire ici |lol|[/B][/COLOR][/quote]

Léon, c'est pour la St-Valentin.......... |lol|

maloute45 11/02/2010 12h17

[quote=intercanaryasso57;381994]Léon, c'est pour la St-Valentin.......... |lol|[/quote]

[COLOR=Navy][B]Salut Jean-marc,[/B][/COLOR]

[COLOR=Navy][B]Je ne suis pas fait autrement qu'un autre[/B][/COLOR] :wbiggrin: [COLOR=Navy][B]mais si c'est [/B][B]pour une bonne cause[/B][/COLOR] |lol|[COLOR=Navy][B]pourquoi pas,d'autant plus que c'est la fête des amoureux.[/B][/COLOR]

cassandre 11/02/2010 14h01

2 pièce(s) jointe(s)
[quote=maloute45;381998][COLOR=Navy][B]Salut Jean-marc,[/B][/COLOR]

[COLOR=Navy][B]Je ne suis pas fait autrement qu'un autre[/B][/COLOR] :wbiggrin: [COLOR=Navy][B]mais si c'est [/B][B]pour une bonne cause[/B][/COLOR] |lol|[COLOR=Navy][B]pourquoi pas,d'autant plus que c'est la fête des amoureux.[/B][/COLOR][/quote]

ahhh le farceur, il préfère les retirer que les offrir (parole de Cassandre):wbiggrin::wbiggrin::wbiggrin:|lol||lol|

mariane 11/02/2010 15h53

mais moi non plus je ne comprends pas la blague......explique nous martine !!!! |lol|#)

cassandre 11/02/2010 16h01

[quote=mariane;382039]mais moi non plus je ne comprends pas la blague......explique nous martine !!!! |lol|#)[/quote]

bin je crois que ma réponse est assez claire Mariane|lol||lol|

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris