![]() |
Re : Photos et commentaires de Reggio (par Jean-Marc)
Mais hélas sur les 200 photos.. des ratés! lol
|
[quote=Catherine L;281799]#)Tu te rends compte que 200photos , à raison de deux photos par jours cela fait .....une longue attente!:wwink:
Amicalement.[/quote] Pas grave on va attendre c'est ça quand on aime :ch9: |
heuu je parlais des gloster|lol|
|
Christine, tu deviens intéressante!! mdr
|
je suppose qu'il yavait des chardonnerets mutants aurait tu prix des photos pour le plaisir des yeux ?
|
Hélas non, je me suis concentré sur les Postures!
Désolé pour toi, je suis sûr que des photos auraient été intéressantes mais.. |
Merci d'avance pour ce long reportage.
Les photos sont d'excellente qualité. |
ok pas de souci je suis aller a courty hier dans le 77 il y avait 4-5 osso magnifique des glosters , et des posture , vraiment magnifque aussi des verdiers tet noire classique agate isabelle , bouvreuil pivoine pastel , chardonneret classique , hybride chardonneret X bouvreuil et Chardonneret X canari magnifique cette bourse .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une photo d'un Border fancy jaune panaché intensif!
Qu'en pensez-vous? J'ai discuté avec un juge-expert belge sur les défauts, enfin le défaut bien particulier des Borders engagés à cette exposition. Pourriez-vous me dire quel est ce défaut, après avoir vu cette photo et celles qui viendront au fur et à mesure. Cet oiseau est pas mal, les rondeurs sont intéressantes.. :one3: [ATTACH]48985[/ATTACH] |
C'est un bon test.
Pour moi, la tête est limite petite par rapport au corps et la plume un peu longue et pas assez serrée pour un intensif mais je ne suis pas connaisseur en border, mon truc c'est le gloster. Cordialement, David |
Les ailes recouvertes?
|
[quote=davidskaly;281860]C'est un bon test.
Pour moi, la tête est limite petite par rapport au corps et la plume un peu longue et pas assez serrée pour un intensif mais je ne suis pas connaisseur en border, mon truc c'est le gloster. Cordialement, David[/quote] Tu as raison David, et de plus, il faisait un peu frais car les oiseaux étaient près des fenêtres et portes sans cesse ouvertes par les visiteurs : j'ai râlé gentiment après un grand-père qui avait ouvert en grand.. pour téléphoner! D'ailleurs, pas mal d'oiseaux étaient en boule.. Donc, cet oiseau hérissait un peu ses plumes, ses rondeurs devaient être moins accentuées! |
[quote=Catherine L;281863]Les ailes recouvertes?[/quote]
?? Catherine |
[quote=intercanaryasso57;281865]?? Catherine[/quote]
Bon ça ne doit pas être un défaut vu ta réponse!:wwink: personnellement je trouve dommage que ses ailes soient quasiment noyées sous les plumes de couverture! c'est pas un oiseau pour moi! |
[QUOTE=Catherine L;281871]Bon ça ne doit pas être un défaut vu ta réponse!:wwink: personnellement je trouve dommage que ses ailes soient quasiment noyées sous les plumes de couverture! c'est pas un oiseau pour moi![/QUOTE]
Je crois que tu as raison, Catherine, nous voulions tous deux relever la même chose mais exprimer differement :wsmile:. Bàt, David |
[quote=Catherine L;281871]Bon ça ne doit pas être un défaut vu ta réponse!:wwink: personnellement je trouve dommage que ses ailes soient quasiment noyées sous les plumes de couverture! c'est pas un oiseau pour moi![/quote]
Ok je vois ce que tu tentais exprimer.. lol C'est bien vrai! #bravo# |
[quote=davidskaly;281873]Je crois que tu as raison, Catherine, nous voulions tous deux relever la même chose mais exprimer differement :wsmile:.
Bàt, David[/quote] Merci David! attendons l'avis des expers en Border! Pour la tête, je suis quasiment sur que tu as raison. J'en ai vu des plus équilibrés. Amicalement. |
ich bin expert en Border!
lol Après avoir vu tellement d'expo, en Belgique surtout et en Angleterre, je peux le revendiquer.. lol Ce Canari est magnifique! |
On s'est trompé, alors, Jean-Marc ? :wconfused
|
Pas du tout, il n'est pas le top du Border, mais tu sais, avant de regarder le Border dans son ensemble, un détail qui est pour moi important me saute aux yeux!
C'est une caractéristique du nouveau standard 2005.. Ha ha? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris