![]() |
Re : coccidiose
[SIZE=3]c'est effectivement un anticoccidien, doublé d'un anticolibacillose.. donc très efficace[/SIZE] ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci fabien,est ce qu'il est aussi efficace contre la megabacteriose ou foie gras?
|
[SIZE=3]Et non.. les antibiotiques n'ont aucun effet sur la mégabactériose et l'hépatite..[/SIZE].:(
|
merci,car je suis un debutant et j'aime pas voir mes oiseaux mourir sans rien faire
je peux utiliser ce medicament? TMP-S: compositios:-sulfadiazine-trimethoprime 2ml/litre d'eau pendant 7 jours,je l'ai chez un veterinaire il lutte contre les affection respiratoire et gastro-intestinales [COLOR=red]je crois que c'est efficace contre la coccidiose mais pour la megabacteriose je sais pas :tristoune [/COLOR] [B][COLOR=yellowgreen]ton point de vue ,et merci beaucoup pour tes reponses [/COLOR][/B] |
je peux utiliser ce medicament?
TMP-S: compositios:-sulfadiazine-trimethoprime 2ml/litre d'eau pendant 7 jours,je l'ai chez un veterinaire il lutte contre les affection respiratoire et gastro-intestinales [COLOR=red]je crois que c'est efficace contre la coccidiose mais pour la megabacteriose je sais pas :tristoune [/COLOR] [B][COLOR=yellowgreen]ton point de vue ,et merci beaucoup pour tes reponses [/COLOR][/B] |
BONJOUR, à propos de tabernil, quel est son dosage exacte.
Merci |
Bonjour
Je suis a la recherche d un produit espagnol TARBERNIL CRIA. Je ne le trouve pas a paris et pour le commander a l etranger non plus. Quelqu un pourrait il me renseigner et me donner une adresse ou trouver ce produit c'est urgent Merci a vous tous |_-_| |
je me suis servi du mot pour aller a la pécho sur le net!
d apres ce que je vois c est un anti biotique! alors je suis arrivé sur differents sites espagnol! ouf ca va je comprends a peu pres tout dans cette langue!:splitform :splitform :splitform comme tout anti biotique, il faut une prescription donc je craisns fort que sous ce nom tu ne puisses l avoir comme ca! |_-_| |
il existe aussi le Baycox
|
quel est le dosage pour baycox
|
les symptomes de cet maladie ; diarrées,amaigrissement,ébbourifié et dors souvent la journée sa tete sous son aile .Remede efficace Baycox lire la notice
|
voici un lien interessant
[URL="http://clubamateursoiseauxdemontreal.com/10caom_patho/10patho.htm"]Pathologies[/URL] |
Salut moi on m'a conseillé
[I]Coccilyse des laboratoires MOUREAU de Chantilly(en pharmacie) je pense que c'est un bon produit mais la dose pour les pigeons c'est : Préventivement 1 càc par litre d'eau pendant 4 jours Curativement 1 càc par litre d'eau pendant 4 jours et recommencer pendant 2 jours apres 2 jours d'arret. donc quelle est la dose pour les canaris?[/I] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris