Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   On s'était donné rendez-vous... (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=17542)

delgado robert 19/02/2007 17h58

Re : On s'était donné rendez-vous...
 
je me presente robert papa de 3 enfants : sebastien,christophe et laetitia et aussi grand pere d'un petit fils nommé lenny agées respectivement de 27,23,15 ma passion pour les oiseaux a commencer a l'age de 8 9 ans avec des bingalies que ma mere m'avez acheter c'est de la qu'est partie ma passion pour les oiseaux puis sont venues les canaris et plus tard le canaris de chant je fais partire d'un club nommé l'OCPA depuis 7ans c'est de la qu'est partie ma passion pour les concours je vais vous raconter une année doc de premiere année de concours j'avais acheter 20 de femelles hartz et 10 males a un ami ??? qui vender des oiseaux sur les marcher certain du site le reconnaitron et oui c'est bien lui qui me les avaient vendu donc j'attaque mon elevage etend sur d'avoir des craques je sors mes 120 petits et je commencent mon ecolages c'est vraies les jeunes males chanter tous a tu te tete mais ne connaissent rien aux chant pour moi ils etaient bon lors d'une reunion de mon club mon president me dit tu presente des oiseaux je dit oui combien je lui repondit 30 tu vas tous les presenter je dit non ils faudras les trier je monte donc chez lui dans la semaine mes cagot remplis e fiere comme attabant le jour venus je lui presente mes oiseaux ont commence par le 1er cagot et je vois a sa tete quil se passe quelles que choses je lui pose la question que se passe t'il il me repond c'est de la merde je sors les autres ainsi desuite et il me dit c'est encore de la merde il me dit ensuite les defauts de mes oiseaux et se qui ne va pas et pour mieux me faire comprendre et toucher mon erreur ils me sorent un de ses stames 4 oiseaux a lui et me les faients ecouter et cest la que j'ai compris le chemin qu'il me rester a faire ils me consseilla de vendre tous mes oiseaux males et femelles et de recommencer a 0 il me fournient gratuitement 4femelles et 2 males de son elevage pour recommencer a 0 je gardait donc 4 males de mon elevage pour faire le concour pour passer la premiere année en debutant et comme il me l'avez dit le sresultat quil me dit ete exacte mes oiseaux ne depasser pas les 76 points mes l'annes d'apres m'ayant debarraser de tous mes oiseaux je recommencer a 0 et es resultats ne se fesant pas attendre classer au premier concour a monteux en individuel meilleure oiseaux du concours et 3eme en stame puis en 2005 champion de france en individuel avec 89 points pour les puristes 23,23,17,17,9 et en serie 88,88 en 2006 faute de grippe aviaire je n'est pas pus faire de concours 2007 jai fais monteux je me suis classer 3eme et aux ctfh j'ai fais un score moyen sur 4 oiseaux 82points 85 points et 88 points et 1 n'a pas chanter je vais arreter ma presentation je suis a p d c depuis 2ans a+ robert ( slt jose moi la passion ne pas toujours pas quitter que veux tu je n'ai pas trouver le vaccin jarrte la pour laisser la place aux autres ) un passione d'oiseaux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.