mincheneaujack |
11/09/2023 13h13 |
Citation:
Envoyé par Romuald
(Message 719237)
Aider nous a sauver notre club vieux de plus de 70 ans
En effet notre club est en souffrance de membres, la plupart ont un âge très avancé de 75 à 83 ans il y a certes quelques jeunes mais que très peu il nous manque des bras au point de ne plus pouvoir organiser de concours nous nous sommes résigné a faire une bourse qui était très loin de l'esprit du club, il fallu que j'insiste pour la réalisation d'une bourse aux oiseaux prévu le 14 Octobre 2023 à la salle Chaillot de Vierzon sur la route de Brinay ouverture éleveurs 7h30 ouverture public 9h00 fermeture 17h30 pour l'inscription veuillez me contacter a l'adresse mail suivante :romdolmale@wanadoo.fr ou 06 82 46 78 23 afin que je puisse vous envoyer les formulaires de participation
A L'AIDE, mais je crois en la solidarité ornithologique
MERCI DE PARTAGER LARGEMENT SUR LES RESEAU SOCIAUX
|
Bonjour beaucoup de clubs ont cessé leur activités pour ceux qui résistent ils s'arrangent avec les clubs voisins pour mettre des choses en place .J'ai participé à la bourse de mon ancien club qui jadis accueillait une centaine d'éleveurs sur une journée ,il y avait que 50 emplacements réservés sur 2 jours ,j'ai que le samedi bien vendu ,mais il y a des questions à se poser pour la suite
|