![]() |
Citation:
Autrefois, ma grand-mère connaissait tous ces secrets, mais depuis que mon papa et moi nous en occupons, il y a beaucoup de choses que l'on découvre! Je passe demain à l'animalerie et vais tenter de faire le plein. Je vais également tenter de mieux me renseigner sur l'alimentation des canaris, pour l'instant c'était mon père qui gérait mais il est parfois un peu dépassé, il ne connaît que les essentiels (alimentation pendant la mue/nid/... et sur ce forum il y a de tout ahah). Malheureusement, sur internet le nutribird arriverait le 31 août... je vais faire le tour des animaleries demain, j'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard. Je me permets tant que vous êtes là de reposer une question en plus du coup. Que pensez-vous que je dois faire avec les canaris de cette cage (en espérant qu'ils survivent tous!), faudrait-il penser à aller chercher une autre femelle pour mon joli Gaillard qui est désormais veuf ahah? D'ailleurs, j'ai un couple stérile dans une autre cage (ils doivent avoir 8 ans), je me demande si il ne serait pas judicieux un jour de déplacer certains petits vers cette cage là vu qu'elle est très vide... à côté d'une cage très remplie. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide précieuse, j'espère sincèrement pouvoir mettre à profit vos conseils, je ferais de mon mieux. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris