Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Oisillon aveugle ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86197)

ajaccio06 10/04/2022 19h17

Oisillon aveugle ?
 
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
J’ai un couple de canaris qui ont eu 4 petits le 21 mars.
Une dizaine de jours plus tard un matin j’ai retrouvé les 4 petits inertes au fond du nid mais vivants (je pense à cause du froid ). Je les ai réchauffés puis nourris. Je les ai remis aux parents mais même s’ils les nourrissaient ils ne les couvaient plus. 3 sont morts je nourris depuis le dernier à la main depuis 10 jours. Je le trouve petit pour sont âge (20 jours) et je de plus l’impression qu’il ne voit pas ( il ouvre le bec si je fais du bruit, mais ne suit pas ma main des yeux )
A quel âge les petits commencent ils à voir? Est ce dû à un retard de croissance du fait que je nourris à la main? ( je précise qu’il a les yeux rouges comme le père ).
Une autre question qu’elle est la couleur du petit? ( en pièces jointes des photos des parents et du petit, le père est le jaune la mère grise).
Merci d’avance pour vos réponses.
Je précise que je ne suis pas éleveur, j’ai quelques canaris juste pour le plaisir.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.