![]() |
Bonjour
Désolé pour vous pour toutes ces pertes ! J'ai connu cela , il y a quelques années ,j avais un beau cheptel de canaris lipo mosaïque jaune et rouge plus de 100 oiseaux ! J ai tout perdu en moins d un mois ,pourquoi ??? Je me souvient a la toute fin, il me restait un couple avec 2 jeunes ,j osai encore espérait de les sauvait et de pouvoir redémarrait avec eux , mais voila les parents sont mort aussi ,me laissant avec leurs 2 petits ! Je ne me suis pas laisser abattre ,j ai élevait a la main ces 2 jeunes et je l ai mener au sevrage ! J' ai était malgré mon malheur heureux d avoir réussi cela ! Mais ce fut de courte durée ,j ai perdu ces 2 jeunes aussi ! Totalement dégouté j ai tout arrêter ,démonter toutes ma pièce d élevage puis rester sans rien pendant plusieurs année ! Entre temps je me suis remis a une ancienne passion ,les pigeons voyageurs ! Mai l envie des canaris m a repris ,j ai repris un couple ,réussi 2 couvées fantastique ,mais voila je l ai encore perdu au sevrage ! Je ne laisse pas abattre ,je me suis dernièrement inscrit sur ce forum comme je l était par le passé et repri 2 couples de canaris que je vient de mettre ensemble et je vais retentait ! Tout ceci pour vous dire que élevait des oiseaux ce n est pas une mince affaire ,il faut beaucoup de courage et ne pas baiiser les bras ! Courage a vous !!!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris