![]() |
invraisemblable
Super grande surprise qui pourrait remettre exceptionnellement en question le temps d'incubation des œufs de canaris.
Une femelle mosaïque rouge accouplée à son fils de l'année dernière 1er tour 4/4 clair 2ieme tour 1er œuf pondu le 26/04 les trois autres suivre la ponte normal donc du 26/04 au 29/04 total 4 œufs remplacement des œufs factices le 29/04 vers 9heures du matin Selon le traditionnel temps d'incubation ils aurait du éclore le 12/05 ? Et bien non le 12/05 rien, le 13/05 rien, je mire les œufs... 4/4 de fécondés je me dis, j'attends encore une journée et si rien ne viens... il faudra se rendre a l'évidence de la mort en œuf le 14/05 je regarde .. rien ...je vérifie les œufs... aucun bêchage je sais pas pourquoi, mais je laisse encore les œufs le 15/05 donc ce matin rien, j'oublie d'enlever les œufs et ce soir alors que j'allais mettre les œufs a la poubelle une petite tète blonde sort de dessous l'aile de la mère Je vous dis pas ma joie quand à cette naissance tant attendu et espéré sur ce couple espérons que les autres vont suivre et espérons qu'il arrive a terme Comment cela est ce possible... 4 jours après l'éclosion prévue ? Dans ma pièce d'élevage la température est descendue plusieurs nuit en dessous de 14°C (panne de radiateur électrique que je n'ais pas vu de suite ) est ce que cela pourrait en être la cause |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris