![]() |
tu n'as rien compris Despi
je ne suis pas contre le vaccin je dis simplement que dans un premier temps pour moi il n'a pas fait ses preuves et que je ne veux pas prendre de risque De plus je l'ai déjà dis sur un autre post je ne fais plus du tout confiance au gouvernement après les hécatombes de mensonges reconnus depuis des années comme : l'arrêt du nuage nucléaire Tchernobyl à notre frontière, l'histoire du sang contaminée, le talc Morange, le chlordécone en Martinique , sans oublier les affaire étouffés comme celui de l'amiante, et j'en passe et des meilleurs, et bien d'autres encore comme le sirop que l'on donnait aux enfants des années 60-70 pour les faire grandir, et plus récemment le vaccin de la grippe aviaire un vrai fiasco puisque les vaccins sont restaient dans les frigos et ont terminé dans un laboratoire pour en faire quoi ?? peut-être un échantillon contre le covid allez savoir Alors non je ne suis pas contre le vaccin mais contre que l'on nous fasse avaler des couleuvres tout au long de notre vie et que l'on serve de cobaye a court terme La seule porte de sortie comme tu dis c'est eux qui te le font croire pour que les gros syndicats de la pharmaceutique s'engraissent à nos dépend Oui tu as raison sur un point il faut trouver une solution, ... mais pas dans la précipitation Et pour conclure tout les maladies que tu as énumérée n'ont pas trouvées de vaccin en moins d'un an il me semble, la preuve en est avec la grippe espagnol 8 ans de recherche avant de pouvoir avoir un espoir de réussite J'ai juste donné mon point de vue je n'interdit personne de se faire vacciner et en plus on ne te laisse même pas le choix du vaccin on te l'impose tu le dis toi même sur un message précédent PRODUIRE POUR VENDRE ET EN DEVENIR INDEPENDANT (d'une certaine façon) puisque ne vous en faite pas, il y aura bien un rappel tout les 1 - 2 ou 3 ans moi j'appel cela poser des jalons Quand à obliger les gens a faire ce qu'il ne souhaite pas cela s'appel de la dictature Certaines populations vivent très bien sans vaccin, exemple avec, certain peuple d'Amazonie des traitements 100% naturel à base de plante pas de vaccin à aiguille chez eux |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris