![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je pense que je vais devoir trouver un véto, j'ai peut être trouvé Après de grosses grosses recherche un véto aviaire sur un site de perruches.
Je pense que je vais devoir faire un petit tour, la partie blanche a diminué, j'ai acheté hier omnifix même boîte à la pharmacie. J'ai mis de la betadine 3 fois+ le soir avec une compresse imbibé et omnifix. Ce matin la partie blanche a diminué mais pas le reste, je pense qu'un veto est necessaire car même si par moment il pose sa patte, rebelote il l'a remonte. Je n'ai pas trop l'impression que le véto soit disant aviaire (pourtant trouvé sur le net) ait bien fait son boulot en enlevant la bague, j'ai un énorme doute .. Celui du site de perruches aurait déjà soigner des oiseaux y compris des perroquets, d'après de nombreux avis, d'ailleurs on le voit sur les photos du site un magnifique ara. En y réfléchissant, je me demande même si le soit disant "éleveur" et copain qui l'a donné à mon mari l'an dernier ne l'ait pas donné pour se debarrasser... Je vous joins une photo de sa patte panser hier, il a dormi toute la nuit avec et j'ai recommencé ce matin la betadine. Pauvre loulou, qu'en pensez-vous ? Merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris