| sylberg38 |
19/12/2020 16h07 |
et bien il fait environ 20 degres , la cage est dans le salon, ils ont la clarté de 8 h du matin jusqu'a la nuit environ 17 h en ce moment. Il est vrai que je leurs ai donné de la patée aux oeufs , (ils adorent ça !!!) . j'ai enlevé la mangeoire pour plus qu'elle niche dedans, il n'y a plus rien, mais elle continue a chercher un endroit pour deposer ces brindilles (reste d'endive, bout d'echaudé, etc...) elle me fait de la peine . Tout a l'heure j'ai constaté que le mâle lui est monté dessus (et deja hier mais j'etais pas sure) aujourd'hui il a recommencé. On est au mois de décembre et ce n'est pas la saison !!!!!!! que vais je faire ? dois je lui mettre un nid pour la rassurer, lui laisser faire ses oeufs et puis les retirer a ce moment la ?
pour répondre aussi a ta réponse, je n'ai pas la possibilité de les mettre dans 2 pieces séparées , je n'ai pas la place, et s'etait pas le but. J'ai pris une femelle pour pas que mon male s'ennuie. le vendeur m'a déconseillé 2 males car ils risqueraient de se battre.
|