![]() |
Bonjour,
Merci Danielle, ton message me rassure beaucoup. J'avais lu sur le site dont j'ai donné le lien au-dessus que pour le relâcher il faut qu'il fasse au moins 38g et que la partie blanche (la gaine) des ailes soit partie (signe d'ailes solides), normalement sa sortie doit se faire entre 35 et 50 jours si je me rappelle bien donc il va encore rester une dizaine de jours je pense. J'ai dit que je le relâche en forêt, c'est pas une "vraie" forêt en fait (les gens l'appelle forêt), c'est juste qu'il y a de nombreux arbres (des pins) mais il y a un très grand espace vide autour avec des champs et des terres vides avec de nombreux grillons, sauterelles et fourmis, sans habitations à côté. Je n'y ai pas vu d'hirondelles là bas c'est vrai mais dans le quartier où je vis il y a de nombreuses habitations, je n'ai qu'un balcon, pas de jardin mais j'y vois parfois des hirondelles le soir. Je ne suis pas encore sûre où je le relâcherai. NB: le champion des mouches chez moi c'est mon fils de 12 ans :dx: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris