![]() |
Roland, les petits ont déjà leurs couleurs d'adulte. La petite femelle quand son plumage sera développée sera comme celle de ma photo, la huppe en moins. Le deuxième bébé restera comme ça, panaché vert, avec une huppe. Les parents sont tous les deux panachés vert et le mâle est porteur cinnamon c'est pour cela que je sais que l'un des oisillons est une femelle. Je te mettrai la photo des parents quand j'allumerai mon ordi.
Ce qui est difficile dans la reproduction du gloster c'est qu'ils ont beaucoup de plumes, il faut donc leur couper un peu les plumes autour du cloaque pour une meilleure fécondation. De plus ils ont une mauvaise vision à cause de la huppe donc je taille un peu celle de la mère. A part cela rien de bien différent des autres canaris. C'est une race des calme et docile, ils se laissent facilement attraper et j'ai pu caresser les petits glosters sans qu'ils cherchent à partir, ce qui n'est pas le cas avec mes canaris couleur. Oui ils sont encore nourri par leur parents, il leur faudra encore 15-20 jours pour être sevrés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris