![]() |
Mon premier canari je l'ai trouvé dans la rue. Le deuxieme je l'ai acheté chez un particulier et j'en suis très contente. Une femelle blanc dominant qui a aujourd'hui 6 ans, jamais de soucis de sante et dont les descendants commencent à être reconnus en concours.
J'ai également acheté une très jolie femelle gloster en animalerie, bien sexee et en bonne santé que j'ai malheureusement gardée 2 ans. En bourse j'ai acheté deux mâles pour un couple. Et j'ai appris plus tard que c'était fait exprès, pour débarrasser l'éleveur. Des oiseaux seuls dont les gens ne sont pas sur du sexe et ils marquent femelle pcq ça se vend mieux. Mais il y a aussi de bons éleveurs, je vends mes oiseaux en bourse, des oiseaux en bonne santé, non consanguins et bien sexes et les gens (éleveurs et particuliers) qui m'en ont acheté m'ont fait de bons retours. De plus, gérant les bourses dans mon club, un travail est fait pour éviter les mauvaises surprises. Maintenant les oiseaux sont contrôlés sur leur âge et leur état de sante et je dois recaler ceux qui ne sont pas acceptables. Il y a du bon et du mauvais partout, comme dit Carapace à nous de bien évaluer avant d'acheter. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris