Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Canari malade (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=83195)

GroseilleR 27/04/2019 17h43

Citation:

Envoyé par Soulimano97 (Message 690957)
Voila les traitement appliquer et les symptôme
1>>>5 jours d'achat . elle ne vole pas- les ailes tombantes - est fatiguée . tombe lors de saut et narive pas à se relevé .fait un son faible [traitement avec antibiotique] résultat 0 améliorations
Du 5>>>>10 jours : même symptôme avec des toussement [traitement - une goute divomec et re application dantibiotique a partir du septième jour-] résultat fin des toussement mais aucune amélioration sur les autres problèmes
10>>>15 jours fin du traitement antibiotique et je commence à lui donner de lavicol. Résultat rien
15>> 20 jours fin du traitement avicole et maintenant je lui donne de L'AD3E
POUR L'ALIMENTATION mélange marque manitoba -mélange os de seiche et coquille ouef. Elle prend sa douche normalement. Maintenant elle fait des drôle de bruit comme si elle machouille quelque chose.

Quel parcours, pauvre bête. Et tout ça pour rien. :nah:
Désolée pour vous Soulimano mais le mieux eut été de la rendre tout de suite au vendeur dès apparition des symptômes. C'est à dire ici, à l'achat!
Vous n'avez répondu à aucune des questions posées.
De toute façon, je rejoins l'avis de Carapace. Elle ne va probablement pas faire long feu.

Ce vendeur est malhonnête car il vous a consciemment vendu un oiseau malade. :nah:

Pour la soulager faite comme décrit ci-dessus et patienter car qui sait? Enlevez aussi le nid de la cage qui est bien inutile.
Les photos ne montrent pas un état extrême mais ne reflètent certainement pas la réalité et ce que vous en dites.


Tenez nous informé de l'issue .





.



.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.