![]() |
Canari malade
Bonsoire je suis nouveau sure le forum et j'espère trouver une solution à mon problème. Voilà j'ai acheté une agate noire mosaique rouge pour mon mâle agate rouge intensif. Ça fait tout juste un mois que je l'ai. lors de l'achat le vendeur ma dit qu'elle était stressé pour cause d'une bagare avec d'autre femelle il ma donné un traitement antibiotique et ma dis qu'elle avait besoin de calme . la femelle était faible et ne volait pas et elle dormait en fond de la cage . son plumage était eboufié . ses ailes tombante et une qu'elle met sur son ventre . oh et je luis mis de l ivomec parceque elle commencé à touseé et avait un cris étouffé
Donc je me suis dis que c'était des acarias qui l'ont envahit. Après traitement toujours rien après comme elle resté toujours sur le mongoire je lui donner de l ivomec mais toujours rien .maintenat je soupçonne un manque de vitamine je lui donne depuis ce matin du AD3E . voilà j'espère que je n'ait rien oublié et que je trouverai des solution . pour les photo c'est pour demain elle dort et je ne veut pas plus la déranger et sinon elle dort sur le truc rond ou on met des ouef ou la paté xd je c'est pas comment ça s'appel mais vers 2h du matin elle va decendre au fond de la cage et se mettre en boule |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris