![]() |
Désolée de la réponse tardive. Bon, ça ne s'est pas passé comme prévu...J'ai mis les 4 oiseaux dans la cage d'élevage, la maman d'un côté, avec de la nourriture et son nid, et les bébés de l'autre, avec également de la nourriture et leur nid. La mère a refusé de nourrir les bébés, et faisait des allers retours dans la cage nerveusement 0_0.
j'ai essayé de donner un peu de pâtée mouillée sur le bout d'une cuillère, deux sur trois ont mangé. Et puis à un moment, je ne sais pas comment, un des bébés a réussi à rejoindre sa maman!!! 0_0. la cage était sans doute mal montée. Elle l'a nourri et ne l'a plus piqué, alors j'ai remis les deux autres...Jusqu'à présent, ça a l'air d'aller. La mère pique encore de temps en temps mais n'arrache plus de plume comme elle faisait avant. Elle a pondu un oeuf dans la mangeoire, que j'ai retiré. Cet après-midi j'ai dû m'absenter, demain je vais chercher du no pick de toutes façons. La cage est petite, je ne sais pas si je dois les laisser comme ça ou non. de toutes façons je continue à surveiller. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris