![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Papillon
1. je ne pense pas trouver de riz paddy ici, un riz blanc traditionnel vendu en commerce peut il le remplacer ? Le riz paddy est un riz non décortiqué, je ne saurai te dire s'ils apprécierons le traditionnel 2. Le kaltlang idjoe est bien les graines de soja ? Faut il les donner telles qu'elles? j'ai lu qu'elles étaient conçues pour être germées. Les graines de soja verte sont à donner telle quelle. 3. Pois concassés = pois cassés ? L'appellation de ces pois sont des Vesces, que l'on donnent aux pigeons. 4. Je vois sur beaucoup de mélange du maïs, puis je en ajouter dans le mélange ? 5. Meme question pour les graines de tournesol (non salées bien sur) Tu peut très bien donner du maïs, mais concassé. Le tournesol est une bonne graine mais à donner parcimonieusement car oléagineuse. 6. Une alimentation avec que les graines de canaris peut il causer un problème de carences ? Cette alimentation n'est pas adaptée pour les Tourterelles. Pièce jointe 117238 Il existe chez Versele Laga, un très bon mélange. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris