![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour le canari satiné jaune il a des poux selon mes recherches... je luis donne des vitamines plus des oeufs .. salade... nouriture premium comme monitoba...pomade afrimictine etc... netoyage et douche ts ls jours. pour les races et sexes .. selon un vendeur il a dit sue le gloster corona blanc est un male et le jaune femele... alors qu'avec le temps qu il se bagarents dans la meme cage et lorsque j ai remis la separations ... la femele jaune chante plus fort que le blanc .. alors le jaune est un male selon mes recherches !! autre chose ... lorsque j ai mis les deux jaunes dans la meme cage .. le jaune satiné a commancer a chanter fort et fancer ( alors c est un male !! il a meme commencer a nourir la femel apres environ une heure ... des jours apres ma separation j ai aussi remarque que le 2eme jaune chante plus fort que l autre !! alors la j ai rien compris .. j'esper que t a pu comprendre mon experience ... cordialemt ...adel au fait pour le club .. j ai mis MY CLUB car pendant l'inscription au forum le camp CLUB etait obligatoire .. alors que je ne suis inscrit dans aucun club ... pou le type aussi ct obligatoire .. alors j ai mis du harz car je vois tres souvent ce mot ;,) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris