![]() |
Bonjour Flo33,
J'espère que vous tirez votre épingle du jeu avec tous ces avis et conseils aussi intéressants les uns que les autres. Je rejoins en grande partie ce qui a déjà été dit. :ch2: - Est-ce que cet oiseau que vous avez depuis quelques jours se trouve dans la même cage que les autres? Si oui, le séparer. Il mange vraiment ou il reste sur la mangeoire? Pas pareil Mon avis : un oiseau qui mange tout le temps = aïe, aïe... pas bon signe. Si il a vraiment de la diarrhée il a vaut mieux en effet arrêter momentanément les fruits, légumes. Il ne faut pas oublier que vous veniez d'avoir cet oiseau et qu'il n'est probablement pas habitué à recevoir autant de crudités. Donc, son système digestif rouspète :no5: Si c'est le foie, les fruits et légumes ne l’abîmeront pas plus. Éliminer la pâtée de son alimentation! Lui mettre de l'alpiste pur pendant une dizaine de jour + légumes :px: (pour l'apport de vitamines). Ensuite le remettre aux graines mais... rallongées d'alpiste. Vous dites leur donner tous les jours des crudités, mais il vaut mieux laissez un espace de 2 ou 3 jours avec seulement des graines à disposition. Ensuite quelle est la quantité de légumes/fruits que vous leur donnez? Si les crudités ne sont pas mangées dans les 2 heures qui suivent, il est préférable de les enlever. Comme cela il aura sa portion et sans exagération. :ch2: Voilà ma pierre à l'édifice |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris