GroseilleR |
19/08/2017 18h36 |
Citation:
Envoyé par titimallow
(Message 670842)
bonsoir GroseilleR .
1 )la réponse que j'ai donner a blackswag est surtout niveau recette de l'infusion , il est vrais que la recette a déjà était a plusieurs reprises mise dans divers post .
2 )que je sois dans les bonnes grâces de certain ou pas , cela ne m' enrichira ni m'appauvrira + ou - .(il est normal de remercier une parole aimable).:hx:
NOUS SOMMES LA POUR NOS OISEAUX AVANT TOUT
3 )quand je peux dans certain cas me rendre utile dans la mesure du possible je le fait ,
bien sur je n'ai pas les capacités et le recule d'expérience de nombreux amis . es du forum .
4 )c'est pour cela qu'il est bon que chacun de nous donne son avis sur les problèmes et solutions les mieux adaptées aux demandes de renseignements de chacun .
avec malheureusement parfois un mauvais diagnostique même un véto peut faire cette erreur.:wconfused
je reste comme je suis... le cœur sur la main et m'excuse si il m'arrive de dire ou faire des conneries. :week:
voila ma position au niveau du forum
amicalement titimallow
5 )
|
Bonsoir,
Quelque chose a du m'échapper...
Ce message - réponse ne vous était pas destiné et n'y met aucunement en cause ce que vous mentionnez de vous ci-dessus.
Afin d'éviter toute polémique sachez si vous le pensiez que cela n'était donc pas le cas. :wwink:
|