Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Problème de santé chez femelle canari (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=75988)

arkantos2230 01/05/2016 18h36

-Si l'écart de température entre l'extérieur et l'intérieur est trop grand, il est possible qu'elle ai pris froid. Je vous conseille donc de ne pas ouvrir la fenêtre trop souvent.
-Les canaris adorent les légumes tels que carottes ( attention possible coloration des parties jaunes etc), salade, chicon (endive en France), pommes, poires, etc.
-Laisser libre l'oiseau peut être un stress pour elle qui se retrouve dans un grand espace qu'elle ne connais pas.
-Si c'est bien une femelle, c'est tout a fait normal qu'elle ne chante pas.
-Le fait de lui trouver un compagnon peut etre une bonne idée, a condition d'avoir une grande cage, et de savoir gérer au moment de la reproduction.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.