![]() |
Bonjour,
1- Je suis en appartement, mes canaris sont dans une chambre lumineuse dans une volière d'intérieur 2- Je veille à ouvrir la fenêtre pendant plus d'une heure par jour 3- L'air est bien sain puisque je renouvelle l'air et j'utilise un purificateur d'air à base d'eau 4- Pas de moisissure, je nettoie régulièrement la cage, le bac une fois par jour et la volière entière une fois par semaine 5- L'appareil que j'utilise est un purificateur d'air et aussi un neutralisateur d'odeur électrique branché à la prise électrique 6- Pas besoin ni d'un humidificateur ou déshumidificateur 7- J'utilise un purificateur d'air 8- J'utilise dans mon purificateur d'air des huiles essentielles bio de temps en temps ; quelques gouttes d'Eucalyptus 9- La différence est énorme avec l'hygiène quotidienne, la vaporisation des canaris de temps en temps avec de l'eau et quelques gouttes de solution spéciale bain + quelques gouttes de vinaigre de cidre bio, le purificateur d'air aux huiles essentielles et le neutralisateur d'odeurs 10- Non et je ne crois pas en avoir besoin |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris